Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Juste un petit rappel : RG Live demain à 15h (avec t-shirt collector Ratchet & Clank à gagner) emoji

Concrètement, ce qui m'agace ce sont les messages alarmistes du genre : "nous devons nous méfier de tout le monde", "vivre dans la crainte", "éviter les endroits bondés", etc…

C'est typiquement les choses les plus stupides à faire.
D'une part, c'est donner du crédit aux terroristes dont le premier but est de déstabiliser le pays (et jusque là c'est réussi).
D'autre part, c'est impossible pour quelqu'un ayant une vie normale : il faut bien aller bosser, faire ses courses, sortir avec ses potes, emprunter les transport en commun, etc…

C'est ni plus ni moins qu'entrer dans le monde de la paranoia où l'on considère que n'importe qui est un terroriste en puissance.

Astuce : N'importe qui peut vous tuer sans être un terroriste.



Maintenant je vais pousser mon rant au delà du forum.
Je considère qu'on avait des leçons à retenir des attentats du 13 Novembre, et de ce que je vois, rien n'a été retenu.

- Les médias qui jouent les vautours quitte à faire des interviews des victimes à côté des cadavres de leur proches ? Check !

- Les politiques qui récupèrent tout ça quitte à dire des énormités ? Check !

- L'Etat d'urgence prolongé alors que l'on a bien vu qu'il est inefficace ? Check !

- Le gouvernement qui ne prend pas ses responsabilités ? Check !

- Les débats dégueulasses sur les expulsions pour tout et n'importe quoi ? Check !

Tout ce que je constate, c'est que l'on est encore parti comme pour l'après 13 Novembre,il n'y à aucune remise en question à propos de cette crise.

Ah bah voilà ça c'est de l'éclairage. *met ses lunettes de soleil* emoji

Je comprends mieux. Je suis d'accord avec toi. Les terroristes cherchent à nous faire peur, à nous séparer. Comme tout le monde le dit, il faut continuer à faire la fête, à boire un coup avec des amis, à rigoler, s'amuser, aller travailler, leur montrer que nous n'avons pas peur, que nous sommes plus fort qu'eux, que nous sommes unis contre ces terroristes sans-coeur. Vivre normalement au quotidien.

J'ai reçu un MMS ce matin D' anonymous !!!
Je commence sérieusement à flipper car je craint que ce soit un virus.

User image

Mort.

Ce n'est pas Anonymous qui t'envoie ça, c'est juste une arnaque. Il te suffit juste de ne pas le télécharger et de le supprimer.

Oui j'ai supprimer car on ne sait pas trop ce que cela peut engendrer par la suite, merci

Bon désolé d'avance pour les autres, mais j'ai vraiment besoin de le dire:

Enfin en vacances!! emoji

Bon désolé d'avance pour les autres, mais j'ai vraiment besoin de le dire:

Enfin en vacances!! emoji


Super pour toi Skrunch ! emoji Tu travailles dans quoi ? (Etant donné que tu n'es pas en vacances dès le 15 juin j'en déduis que tu n'es pas en seconde ! x))

Je bosse dans une entreprise de sous-traitance électronique. L'activité fonctionne super bien (et on va pas s'en plaindre^^), mais ça fait du bien de pouvoir souffler enfin emoji

Profite bien de tes vacances emoji Moi je bosse tout l'été emoji

perso y me reste encore une semaine de vacs a profiter avant de reprendre le taff (et demain va être dur avec le monde annoncé sur les routes, bonjour galère)

J'ai un petit bug sur le site: Quand je lance une recherche pour trouver des Forums, au bout de deux secondes, je ne peux plus rien faire, pas monter et descendre sur la page, je ne peux cliquer sur rien ! Et je ne peux plus éteindre internet ! Je suis donc obligé de l'éteindre par la force (Ctrl + Alt + Suppr : Par le gestionnaire des tâches). Ca m'est déjà arrivé au moins 10 fois ! Suis-je le seul ? Puis-je y remédier ? Merci si vous pouvez m'aider… emoji

EDIT: Est-ce normal que j'ai mit un fanart sur le site il y a un mois… Et qu'aujourd'hui il n'apparaisse toujours pas ?! Merci si il y a des réponses…

Urgent !

Je viens de m'acheter Nexus car j'ai fini ACIT, mais quand je lance le jeu, il me dit 'pas assez d'espace mémoire'. Donc, j'ai pris ma Super Clé (USB !) et j'ai transféré dessus TOUTES mes autres données de jeu (De OD à ACIT). Je relance Nexus et là… "Espace manquant : 202,84 MO".
Quelqu'un sais comment faire encore de la place sur la PS3 ?? emoji
Pourquoi Urgent ? Parce que j'ai fait presque toute la série des Ratchets, et Nexus est LE seul que je n'ai pas fait !! S'il vous plaît, Aidez moi !! emoji

EDIT : Pardon pour le double post !! emoji

Urgent !

Je viens de m'acheter Nexus car j'ai fini ACIT, mais quand je lance le jeu, il me dit 'pas assez d'espace mémoire'. Donc, j'ai pris ma Super Clé (USB !) et j'ai transféré dessus TOUTES mes autres données de jeu (De OD à ACIT). Je relance Nexus et là… "Espace manquant : 202,84 MO".
Quelqu'un sais comment faire encore de la place sur la PS3 ?? emoji
Pourquoi Urgent ? Parce que j'ai fait presque toute la série des Ratchets, et Nexus est LE seul que je n'ai pas fait !! S'il vous plaît, Aidez moi !! emoji

EDIT : Pardon pour le double post !! emoji


Au risque de te prendre pour un idiot, tu aurais pas d'autres fichiers sur ta PS, style des photos, vidéos… Je ne suis pas un pro de la PS3 mais, je ne vois pas ce qui pourrait d'autre te prendre de la place… (surtout autant ! ) emoji
Je reste surpris que l'on puisse transférer ses sauvegardes sur clé USB ! emoji