Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je fais ma petite promotion sur le Topic e-sport, n'hésitez pas à venir discuter et échanger.


Je l'alimente avec des documents emoji

Questions aux Administrateurs. Il y a beaucoup d'Ester Eggs et de Bugs sur ce site, non ?
Si on les rassemblaient TOUS en une sorte de "livre" que seuls les modérateurs pourraient modifier ?
Ce serait bien plus simple! Après, on pourrait faire les comptes, voir combien de bugs / Easters Egg on a trouvé! Sinon, vous pouvez donner votre avis… Voir si c'est une bonne idée. emoji

Questions aux Administrateurs. Il y a beaucoup d'Ester Eggs et de Bugs sur ce site, non ?
Si on les rassemblaient TOUS en une sorte de "livre" que seuls les modérateurs pourraient modifier ?
Ce serait bien plus simple! Après, on pourrait faire les comptes, voir combien de bugs / Easters Egg on a trouvé! Sinon, vous pouvez donner votre avis… Voir si c'est une bonne idée. emoji


Il y a déjà des topics concernant les glitch/bugs/easter eggs qui est attribué à chaque forum donc chaque jeu R&C +/- selon l'importance du jeu. Parfois oui parfois non.

Sinon oui c'est une bonne idée mais je pense que les modérateurs on autre chose à faire ( comme la V.3 qu'on attend depuis X temps emoji ).

Peut-être à prévoir pour plus tard, alors ? (C'est vrai, j'avais oublié qu'ils travaillent sur la V.3… emoji )

Membre supprimé

Bonjour ! J'ai une petite question. Est-ce que certains d'entre vous se sont déjà achetés de la musique sur Amazon ? Si oui, est-il possible d'extraire les fichiers MP3 de l'application Amazon Music et comment ? J'avais moi-même l'intention de me prendre un album mais j'avoue que ça m'ennuierais de télécharger/changer de lecteur juste pour quelques musiques… (et avant qu'on me le dise, oui, je sais qu'il est possible de lire n'importe quel fichier audio sur cette appli Amazon).

Ma nouvelle fic vient tout juste d'être validée, elle est toute fraiche, toute belle, l'occasion parfaite pour y jeter un coup d’œil, et pourquoi pas un petit commentaire emojiemojiemojiemoji

http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1265.php

J'espère que cela vous plaira ! En-tout-cas, "TWO" est déjà en préparation… Mais ne vas pas arriver tout de suite tout de suite… La raison principal est la difficulté à l'écrire… Je veux être beaucoup trop fidèle à la chronologie pour éviter de créer des incohérence…

Bonjour, je travaille sur un jeu de rôles R&C et j'ai créé quelques armes pour les joueurs, mais je n'arrive pas à trouver des noms sympas.
Si vous pouviez m'aider à les trouver, ce serait cool^^
Il me manque les noms des armes suivantes:
-Une arbalète de poignet avec des carreaux explosifs
-Un arc qui lance des flèches énergétiques
-Un fusil à triple canon rotatif qui envoie des rafales de trois tirs en spirale
-Une lance laser avec deux lames, une courbée comme sur une naginata, et l'autre droite comme sur une lance "normale"

Si vous avez des idées, merci d'avance!

Bonjour, je travaille sur un jeu de rôles R&C et j'ai créé quelques armes pour les joueurs, mais je n'arrive pas à trouver des noms sympas.
Si vous pouviez m'aider à les trouver, ce serait cool^^
Il me manque les noms des armes suivantes:
-Une arbalète de poignet avec des carreaux explosifs
-Un arc qui lance des flèches énergétiques
-Un fusil à triple canon rotatif qui envoie des rafales de trois tirs en spirale
-Une lance laser avec deux lames, une courbée comme sur une naginata, et l'autre droite comme sur une lance "normale"

Si vous avez des idées, merci d'avance!

Bonjour, je travaille sur un jeu de rôles R&C et j'ai créé quelques armes pour les joueurs, mais je n'arrive pas à trouver des noms sympas.
Si vous pouviez m'aider à les trouver, ce serait cool^^
Il me manque les noms des armes suivantes:
-Une arbalète de poignet avec des carreaux explosifs
-Un arc qui lance des flèches énergétiques
-Un fusil à triple canon rotatif qui envoie des rafales de trois tirs en spirale
-Une lance laser avec deux lames, une courbée comme sur une naginata, et l'autre droite comme sur une lance "normale"

Si vous avez des idées, merci d'avance!


pour l'arc pourquoi pas "l'énarc"
pour le fusil à triple canon rotatif, "l'indomptable" et les autres he cherche toujours…

Membre supprimé
Bonjour, je travaille sur un jeu de rôles R&C et j'ai créé quelques armes pour les joueurs, mais je n'arrive pas à trouver des noms sympas.
Si vous pouviez m'aider à les trouver, ce serait cool^^
Il me manque les noms des armes suivantes:
-Une arbalète de poignet avec des carreaux explosifs
-Un arc qui lance des flèches énergétiques
-Un fusil à triple canon rotatif qui envoie des rafales de trois tirs en spirale
-Une lance laser avec deux lames, une courbée comme sur une naginata, et l'autre droite comme sur une lance "normale"

Si vous avez des idées, merci d'avance!


Si tu veux faire un jeu de rôles, faut penser à ajouter des armes marrantes, ben oui, c'est l'esprit de la série.

bonsoir le peuple!

Si tu veux faire un jeu de rôles, faut penser à ajouter des armes marrantes, ben oui, c'est l'esprit de la série.


Des armes marrantes…j'ai essayé, mais c'est dur d'être inventif quand on voit tous les gadgets qu'IG a déjà inventés^^
Et puis ces armes sont souvent très fortes, ce qui serait du coup un peu abusé dans un jdr (Groovitron, Simiomatic, Moutonator et j'en passe^^)

J'ai récupéré quelques armes de la saga, mais ce jdr n'est de toute façon pas vraiment dans l'esprit R&C, juste dans son univers (les joueurs jouent des humains et la narration est plus proche d'un Marvel que d'un R&C…emoji

Membre supprimé

Ah ok.

Bonjour à tous,

bien que je ne poste pas souvent (certains diront jamais), j'ai par habitude de venir consulter très régulièrement le site (une fois par jour) pour bénéficier des dernières news. Et depuis quelques mois, rien ne bouge, la page d'accueil du site affiche toujours "le grand quizz 2016", les résultats n'ont pas été donnés et aucune nouvelle de manière générale. Alors au risque de mettre les deux pieds là où il ne faut pas, je pose la question : S'est-il passé quelque chose ?

J'avoue que je suis plutôt inquiet face à cette période de calme plat et que, même si cela peut vous paraitre exagéré, il m'est paru nécessaire d'écrire ce message pour en savoir plus.

Merci d'avance pour vos réponses emoji

Pour les résultats clique sur "démarrer le quiz" dans la news ou simplement sur ce lien.

Membre supprimé

ça, malheureusement, je ne pourrais te répondre, mais c'est vrai que les "dernières news" sont bloquées a 2016, peut-être il y aura une explication a ce sujet.