Je viens de voir un truc inédit.
Est-cedes nouveaux fans qui se sont inscrits simultanémentla conséquence de la cyberattaque ?
J'ai vu ça hier
Comme quoi, le site est toujours actif.
Cooper13, j'ai édité mon comm' sous ta fiction, comme tu me l'as demandé
En espérant que mon comm' te sois utiles
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Hello !
Je venais autrefois sur le site. Celui-ci me semblait beaucoup plus actif ! Que s'est-il passé en quelques années ?
Cela dépend des périodes ?
Avec L'E3 2017 qui arrive, j'ai tellement hâte de voir les avancés d'Insomniac Games sur leur Spiderman :oui: Et vous ?
Tout ce que j'attend de cet E3 c'est une vidéo de gameplay sur ce Spiderman
Personnellement, j'attends désespérément l'annonce d'un Elder Scroll 6 !
Bethesda, allez, allez !
Ce que j'attends de l'E3 c'est de retrouver l'amour, l'espoir, et les tartes aux abricots
Eh ben voilà ! Il suffit de dire que le site n'est plus très actif ( et que quelques anciens membres fassent leur comeback pile à ce moment là aussi ) pour qu'il y ait de nouveau de l'activité.
Comme quoi, ça tient vraiment à très peu de chose.
Mais la baisse d'activité peut s'expliquer par le départ de certains anciens membres pour diverses raisons, ( études, changement des centres d'intérêt, temps etc… ) et également par une faible participation de nouveaux membres inscrits.
Il est vrai que le site était bien plus actif autrefois, mais c'était parce que les membres de l'époque avaient plus de temps à accorder à leur passion et moins à leurs responsabilités.
Et que aujourd'hui, les jeunes sont bien plus intéressés par les jeux sur mobile et les réseaux sociaux que les jeux sur console comme a pu l'être R&C pour nous et les forums consacrés à ce sujet.
Je regrette également cette perte de vitesse, mais les temps changent inévitablement. Mais je repense encore avec plaisir et nostalgie à tous ces moments vécus ces dernières années.
Et de toute façon aujourd'hui, de plus en plus d'activités se font IRL entre nous. Et n'est-ce pas là le rêve de tout un chacun ? Rencontrer pour de vrai des gens qui ont la même passion que toi et pouvoir en parler pour de vrai sans craindre de passer pour un fou ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'avoue à deux on a réussi à rendre le site plus actif qu'en un mois, c'est beau le talent n'est-ce pas ? Maintenant si les gens pouvaient suivre notre transcendantal exemple, ce serait pas mal aussi
Mais c'est impressionnant les gars, je n'arrivais même plus à suivre les messages x) en tous cas cool que des anciens membres sont de retours ^^
De retour, c'est vite dit, on vient juste pour foutre le bordel et dire que c'était mieux avant avant de foutre encore le bordel pour redisparaître dans l'oubli auquel on appartient parce que la vie
De retour, c'est vite dit, on vient juste pour foutre le bordel et dire que c'était mieux avant avant de foutre encore le bordel pour redisparaître dans l'oubli auquel on appartient parce que la vie
whaaa…. C'est très spécial x) après chacun ses délires XD