Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mais qu'est-ce que c'est que cette discutions emoji

Moi personnellement, je ne suis plus très actif sur ce site parce que personnellement de un, j'ai malheureusement plus trop de temps et parce que ne possédant pas de PS4, je n'ai pas encore pus jouer a ce reboot (qui d'ailleurs ne me tente pas plus que ça) de même que le film qui lui par contre ne me tente PAS DU TOUT et que ça soit en VO ou en VF.

Mais comme la dit BlueLombaX, il y a toujours les rencontres IRL (que j'aimerais trop participais mais bon cette année et l'année prochaine, je suis au Canada donc c'est mort emoji ) et puis là, il n'y a pas beaucoup de monde parce qu'il y a rien sur Ratchet en ce moment. Le prochain jeu va surement en faire des nouveaux et ramener des anciens.

Finalement, ce site, c'est comme Nintendo, ça fait des années qu'on dit qu'il va mourir, mais il est toujours là emoji

PS : IL y a toujours une modération sur ce site ratchet 50, ne t’inquiète pas emoji
PS2 : la vache ça fait presque 7 mois que je n'ai rien posté sur ce site et pourtant, j'ai l'impression que ça fait des années emoji


En même temps, quand on s'appelle Marvin … XD

User image


Je suis sûr que ce sera l'armure en Adamantium le prochain.

Membre supprimé

De l'Adamantium ? Comme celle de Wolverine emoji ?

Non.

Membre supprimé

N'empêche que c'est drôle qu'ils aient nommé l'une des armures de Ratchet "Adamantium" quand on est fan de Marvel emoji

Il est possible qu'ils le soient.

Tu es désormais à 114% d'avertissement.

- Abus de création de topics
- Flood
- Provocation des modérateurs

La prochaine étape est le bannissement.


Toujours se souvenir que ratchet 50 prendra seul pour les c*nneries de groupe emoji
Heureux que certains modérateurs soient vivants, par contre pas sûr qu'on arrêtera de provoquer les modos de RG, c'est bien trop drôle lol

Tu as fini les épreuves Ténébro ? :/ Pour ca que tu révises plus ? =(

Tu es désormais à 114% d'avertissement.

- Abus de création de topics
- Flood
- Provocation des modérateurs

La prochaine étape est le bannissement.


Toujours se souvenir que ratchet 50 prendra seul pour les c*nneries de groupe emoji
Heureux que certains modérateurs soient vivants, par contre pas sûr qu'on arrêtera de provoquer les modos de RG, c'est bien trop drôle lol


emojiemojiemojiemojiemojiemoji

On trouvera comment t'avoir Ténébro :/ On trouvera …. :/

@ratchet50, une magnifique fiction que tu as pondue là. Je l'ai lue et…Que dire, je ne peux que verser une larme face à tant de poésie.
Poignante, profonde, romantique, qui exprime tant bien que mal les mœurs actuelles du monde, un complexe d'Oedipe revisité.
Bravo. Un beau troll que tu as pondu. emoji

Je m'en vais de suite parler de ton chef-d'oeuvre aux modérateurs (c'est bien ce que tu veux si j'ai bien compris. Et puis ce serait dommage de ne pas partager un récit de cette magnitude avec eux).

Pour faire plus court, j'ai bien ri. Mah bon, tu comprends que ton génie plait pas à tout le monde, hein. emoji

Avoue, c'est la fiction la plus drôle que tu ais lu de ta carrière de validatrice hein ?

@ratchet50, une magnifique fiction que tu as pondue là. Je l'ai lue et…Que dire, je ne peux que verser une larme face à tant de poésie.
Poignante, profonde, romantique, qui exprime tant bien que mal les mœurs actuelles du monde, un complexe d'Oedipe revisité.
Bravo. Un beau troll que tu as pondu. emoji

Je m'en vais de suite parler de ton chef-d'oeuvre aux modérateurs (c'est bien ce que tu veux si j'ai bien compris. Et puis ce serait dommage de ne pas partager un récit de cette magnitude avec eux).

Pour faire plus court, j'ai bien ri. Mah bon, tu comprends que ton génie plait pas à tout le monde, hein. emoji


Tu lui fais grave de la bonne pub là.

Allez fais tourner un peu emoji

On m'a appelé génie, c'est tout ce que je voulais, je partirai au plus grand de ma forme.
*salue la foule*