Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tu chouines comme une madeleine ?

Euhhhhh Nan xD Disons que j'apprécie de retrouver les bonne ligne de dialogue de Ratchet , j'avait complétement oublié son ton colérique ~

Bonjour emoji

@Sezetre : pourquoi ce ~ à chaque fin de message ? cela m'intrigue…

Un vieux réflexe que j'ai depuis mes début sur Skyrcok j'ai du mal à m'en défaire ~

Mais oui, je le disais justement à un autre membre Qui me soutenait qu'il fallait manger des patates. N'importe quoi, comme le dirai un grand homme: Le gras c'est la vie


Toi, tu vas plaire à Sniper77 emoji

Il m'avait sorti ça à Lyon ! x)


moi j'avais dit ca? m'en souviens plus emoji

Mais oui, je le disais justement à un autre membre Qui me soutenait qu'il fallait manger des patates. N'importe quoi, comme le dirai un grand homme: Le gras c'est la vie


Toi, tu vas plaire à Sniper77 emoji

Il m'avait sorti ça à Lyon ! x)


moi j'avais dit ca? m'en souviens plus emoji


Oui, au Memphis tu l'avais fièrement annoncé ! x)

@Daxterminator : Quand je te lis ici, je me crois en 2014 là emoji

Dax le retour !
Aller aller faut parler pour attirer les autres

J'avoue :/ cela m'a attirer comme au aimant! =o)
(notamment le mot "Lyon" ) x)

@Daxterminator : Quand je te lis ici, je me crois en 2014 là emoji

2014 emoji j'étais déjà un fantôme à ce moment là, tu veux plutôt dire 2008-2012 emoji l'âge d'or du forum emoji

C'est vrai que dans le premier R&C Ratchet est particulièrement pakontent aha emoji Bon il avais 17ans aussi emoji

Venez nombreux sur mon profil, vous y trouverez des smileys EXCLUSIFS comme ce magnifique User image si jamais vous êtes dans une situation compliquée !!! User image

Vous aussi vous vous ennuyez ?

Venez nombreux sur mon profil, vous y trouverez des smileys EXCLUSIFS comme ce magnifique User image si jamais vous êtes dans une situation compliquée !!! User image


De la qualité tout ca! x'D



Huuuu non je m'ennuie pas x'd

Venez nombreux sur mon profil, vous y trouverez des smileys EXCLUSIFS comme ce magnifique User image si jamais vous êtes dans une situation compliquée !!! User image


De la qualité tout ca! x'D

Normal t'as une copine emoji


Huuuu non je m'ennuie pas x'd

@Daxterminator : Quand je te lis ici, je me crois en 2014 là emoji

2014 emoji j'étais déjà un fantôme à ce moment là, tu veux plutôt dire 2008-2012 emoji l'âge d'or du forum emoji


Ah ouais, 2012 la bonne époque. J'étais encore jeune et innocent. emoji