Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est ce que j'ai fini par faire, mais je préfère écrire de nouveuax messages, comme ça ça apparaît dans "Derniers messages", ce qui permet à tout le monde de voir le message et le topic emoji !

Dans ce genre de cas particulier, puisque tu dois lister des monstres, nous ne t'en tiendrons pas rigueur si tu postes plusieurs messages à la suite emoji

C'est ce que j'ai fini par faire, mais je préfère écrire de nouveuax messages, comme ça ça apparaît dans "Derniers messages", ce qui permet à tout le monde de voir le message et le topic emoji !

Dans ce genre de cas particulier, puisque tu dois lister des monstres, nous ne t'en tiendrons pas rigueur si tu postes plusieurs messages à la suite emoji


:merci: ! Parce que sinon, ça devient vite énervant de poster des trucs sans que personne ne le sache emoji !

T'inquiète pas on sait tous pour ta liste, c'est juste qu'on a la flemme de posteremoji

Hé beh… J'espère ne pas m'emballer trop vite, mais ça me fait super plaisir de revoir autant d'activité sur le forum ! emoji Que cela continue ! emoji

@Lombax du 04 : On est au courant pour ta liste ! emoji C'est une très bonne initiative ! emoji

C'est vrai que ça à l'air de reprendre et tant mieux (moi-même je reviens) cette communauté est vraiment magnifique ♥

Il y a plus de 10 ans, la première version de Ratchet Galaxy voyait le jour…

User image

On veut la suite Père Blaster !!!

EDIT :

Malgré que je ne poste plus souvent, je passe genre 1 ou 2 fois par mois pour voir la V.3 si elle est sortie mais bon… emoji
Bonne continuation à tous.

P'tet qu'au prochain passage ce sera bon :-°

Quand je disais, il y a 2 jours sur le Pantheon de RG, que c'était un GROS teasing ^^ !

Il y a plus de 10 ans, la première version de Ratchet Galaxy voyait le jour…

User image


Ca fait 10 ans que la premiere page que j'ouvre quand je me connecte c'est Ratchet Galaxy. :3

Punaise la meme!!! x'emoji

Ca passe vite!! =)

Pfiou, ça remonte loin ! Je devais être en CM2/6e à l'époque ! emoji

Tu l'as déterré ça ! x)

Ce sont des screens d'époque, ou la V1 est toujours """accessible""" (entre guillemet) ?

Qui se souvient des design Capitaine Qwark et Secret Agent Clank ? x)

Personnellement, j'avais 3 ans quand ce site a été créé emoji

quand a moi j'en avais que 19 quand c'est sorti….mais j'ai pas connu a cet époque

Moi non plus, je connaissais pas emoji

En revanche, je jouais déjà à Ratchet et Clank, avec mon père (oui oui, à 3 ans :oui: ) !

Ce sont des screens d'époque, ou la V1 est toujours """accessible""" (entre guillemet) ?


Screen d'époque, la V1 n'existe plus à proprement parler, même si en un sens elle est toujours là, sous les fondations de la V2.

Je rappelle d'ailleurs qu'on a un thème/design V1 sur la V2, pour les nostalgiques emoji

Y aura toujours l'option "changer de design" sur la V3?