Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est avec regret que je vois que j'ai été éjecté des crédits du site filename19.png

Apparemment, il faudrait compléter le catalogue des smileys Clank, je peux reprendre du service pour rester sur le même modèle filename11.png

Wow, Cogi ici !!! emoji 

Ton travail n'a pas été oublié, je conserve dans ma signature les smileys qui ne sont pas dans le menu emoji 

À ce propos j'ai toujours été curieux de savoir si tu avais d'autres smileys Clank encore inconnus au bataillon emoji

Salut Daxter, ça fait un bail ! Ouais je vois ça, mais j'ai cru comprendre que des nouveaux ont été fait par d'autres. Je n'ai pas le base sur cet ordi, mais je ferais un plaisir de le reprendre pour faire ceux qui manquent !
Les smileys sont toujours les mêmes depuis le tout début du site, il n'y a pas eu d'ajout, mais quelques uns ont été retirés pour alléger le menu (ceux sauvegardés dans mon profil emoji

Ça peut toujours être sympa de voir fleurir de nouveaux emoticones à l'effigie de Clank emoji

Pourtant le 3e de ta signature, je ne me souviens pas l'avoir fait! et j'ai un doute sur celui-ci : filename65.png !

Ah tu as raison pour le xD, de mémoire, il est apparu un an après l'ouverture du site...

Ça doit être l'exception, et pour les 6 premiers dans ma signature, aucun d'eux n'a jamais officiellement figuré dans le menu des smileys du forum, ils sont bien stockés sur le serveur du site mais le seul moyen de les afficher est de copier leur adresse directement dans le message. Vince a certainement voulu s'éloigner des guerres noel/hap de jvc qui faisaient rage à l'époque emoji

Ok merci pour l'info, je ferai les nouveaux quand j'aurai le temps !

N'empêche bravo à Vince, le site est maintenant disponible en anglais ! Assurément la référence en la matière désormais filename5.gif
 

Ouaw, le créateur de ces chers smileys ! Merci Cogi ! ^^ Je me souviens quand j'étais petit, je les trouvais (encore aujourd'hui) géniaux et originaux.


Je t'encourage à en créer des nouveaux pour accompagner cette V3 ! emoji

pour ceux qui ont dormi depuis, en ce 15 juillet 2018, la France a pour la deuxième fois de son histoire, gagné la coupe du monde de foot


félicitation


ON EST CHAMPION DU MONDE !!! 
Un grand bravo à la France pour se victoire ^^ ! C'est la fête partout en France, et c'est ça qui est super, l'ambiance !
Vive la république et vive la France! =o)

Bon même si j'aime pas le foot, eh ben quand même, bravo la France !



filename10.png

Je ne suis pas du tout foot mais j'avoue que pour l'occasion je n'ai pas voulu manquer le match. emoji

Félicitations aux bleus.

Quelqu'un sait pourquoi il y a presque plus d'activité sur le forum depuis une ou deux semaines ? C'est presque inquiétant x)