Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Comme je disais, personne, {tap-tap} absolument personne n'échappe à Raven! emoji

Membre supprimé

:oui: c'est ce qu'on verra je suis un rapide mon coeur bat 80 fois par minute au lieu de 70

Non là c'est que tu es stressé

Membre supprimé

T'as lu la fic "Raven"? emoji

Membre supprimé

oui j'ai vu ses points forts et ses points faibles

Vas y énumère les points faibles qu'on se marre moi j'ai vu 3 fautes et encore.
L'histoire est magnifique et les descriptions géniales

Membre supprimé

Fais-nous un "résumé"! emoji

Membre supprimé

j'ai pas envie de faire 1 résume mais les points faibles sont : le manque de dialogue (bon un peu normal pour 1 biographie) et ses verbes à l'imparfait

T'as rien compris tout les textes sont pratiquement au passé.
Les descriptions c'est un des trucs les plus importants dans une fic et il raconte son histoire normal que ce soit au passé. emoji
Si tu fais que du dialogue ta fic est morte.

Membre supprimé

il y a les 2 ne t'inquiete pas pour moi

Je m'inquiètes pas car je vais me faire un plaisir avec scrunch et superclank de noter ta fic.
Faire ressortir tous les défauts. Les moindres fautes. TOUT.
Et si je peux je vas demander à gag de la noter aussi.
Le plus dur critique du site

Membre supprimé

pourquoi emoji emoji emoji c'est juste une fic ho faut te calmer

Non mais je dois dire que tu m'énerve un peu
Tu dis qu'elle sera magnifique alors que tu la fera en un mois alors que moi et gag on bosse sur nos fics depuis plus de trois ans pour gag et plus d'un pour moi.
Ensuite tu sors les plus grandes qualités de Raven en disant que se sont des défauts.
Non mais faut arrêter tu veux aussi devenir media fournisseur alors qu'ils bossent à n'en plus pouvoir
Tu vas vouloir devenir admin aussi Pourquoi pas écrivain ou multimilliardaie aussi

Membre supprimé

tu serais pas un peu fou ça fait 1 an que je connais le site et un an que je réfléchis à cette fic et je commence à l'écrire tu comprends emoji emoji emoji(

Membre supprimé

Mais, t'aurais dû t'inscrire avant, non? emoji