Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

bon je reprend la convertation ici

j'admet mais j'ai trouver une xplication logique a tous ca il veule nous faire duré le jeux plus longtemps

bonjour,je suis de retour !!! après une longue semaine d'absence,on m'a critiqué.je comprends,comme certains le savent j'ai une surprise mais d'abord: je m'engage à respecter le réglement dès maintenant, je m'engage à arréter le flood et le HS,je m'engage à arréter de me mettre les gens contre moi don la provoque off line. et je m'engage à éssayer d'enlever mes avertissements.
bon comme prévu la surprise : User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Super ce que tu as fait! emoji emoji emoji

Oui c'est vrai c'est joli, une vrai collection!

salut tout le monde j'ai trouver un jeu gore pour les intérésses emoji

Eh c'est quoi ??
Barbie a Zombie-land emoji emoji Je déconne

salut tout le monde j'ai trouver un jeu gore pour les intérésses emoji

Dis toujours! emoji

un jeux gore?????? emoji

j'adore les jeux gore fais voir si je connais

hmm, deadspace est pas mal dans le genre! emoji

j'ai telgarge la demo elle ma souler jai bo decouper les alien ils sont encore vivant

bon ce qui le veulent me demande par MP j'ai pas envie de faire peur aux autres emoji

ok envoi la sauce quon voit et ton ideés et stupide car ce qui ont peur non ca pas cliqué sur le lien

ok envoi la sauce quon voit et ton ideés et stupide car ce qui ont peur non ca pas cliqué sur le lien

Hum, hum… d'une : tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe, de deux : tu pourrais employer un langage moins familier (pour ne pas dire vulgaire), et de trois : il y a des façons plus gentilles de dire que tu n'approuves pas son idée, plutôt que de dire qu'elle est "stupide" emoji

De plus, s'il ne propose pas le lien en publique c'est parce qu'il respecte juste le règlement du forum, qui interdit de donner des liens à contenu choquant pour les plus jeunes du forum.

je connais deja ^^ c'est connu par chez moi emoji emoji emoji ( ne venez jamais chez moi emoji )