Membre supprimé
ok merci :oui:
ok merci :oui:
Tu fais Recherche, tout simple.
Bah vas-y fait le moi j'ai un bug avec le truc de recherche !!
ouai ya un ropic pour ça!
Pfiou, et ben… 6 pages d'un coup à lire… En tout cas, leur contenu m'a bien diverti
Entre ceux qui pensent que les filles sont plus intelligentes, d'autres l'inverse, et ceux qui prétendent ne porter d'intérêt qu'à l'aspect physique, ou l'aspect mental… alalala, on en reparle quand vous aurez mûri de quelques années ; vous verrez que votre vision de l'amour va peu à peu changer
Je pense que les enfants machos à 12 ans, resteront machos à l'âge adulte, c'est ça qui est désespérant Toutefois, ça n'a pas l'air d'être le cas de quiconque sur ce forum… du moins j'espère
Bref.
La sortie d'ACIT est confirmée pour le 4 Novembre par les grandes chaînes de distribution française. Oubliez la date du 28 Octobre.
Quant à l'article de CNN, il a été mal interprété par Play3-live, qui une fois de plus, a un peu de mal à remettre les paroles dans leur contexte.
Bryan Allgeier parle de "fin", il est vrai, mais il s'agit d'une "fin" à offrir aux joueurs en ce qui concerne la trilogie Future, pas la saga elle-même.
La franchise R&C a désormais un poids commercial trop important pour que Sony la délaisse. Je pense qu'Insomniac va faire une pause dans la saga pour introduire une nouvelle franchise.
Très bien, et puis, je me fiche un peu qu'il sort le 4, je préfère l'avoir pour Nowël.
Moi, je l'aurai l'année prochaine
moi je me l'achète pour mon anniversaire le 28 novembre
T'as de la chance, toi! Moi j'aurai QFB la semaine prochaine, ce qui me donne la chance d'avoir ACIT à Noël!
moi peut-être jamais xd
Mais oui! Peut-être un jour, qui sait?
Moi j'essayerai de prendre ACIT dès sa sortie.
La super-giga-méga-titanesque bonne nouvelle du siècle voir même du millénaire:
J'ai commandé ACIT en version collector!!! Je le recevrai le 30 octobre!!!
La super-giga-méga-titanesque bonne nouvelle du siècle voir même du millénaire:
J'ai commandé ACIT en version collector!!! Je le recevrai le 30 octobre!!!
Impossible, il sera même pas sorti!
Et en plus, tu seras pas la seule à l'avoir!