Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi je préfère attendre le jeu en entier…parce que je vais pas dépenser de l'argent pour une démo alors que bientot il y aura le jeu!!! emoji emoji emoji

ou bien la démo est gratuite???? emoji

Membre supprimé

Ratchet67 m'a dit que s'était gratis. Mais je sais pas.

C est gratuit mais elle est pas sur le psn eu pour l'instant, je viens de me cree un compte expres pour avoir la demo et il l'on pas encore mises peut etre plus tard dans la journee

je sais pas vous mais j'ai découvert le prix de ratchet et clank une fissure dans le temps en suisse

Y'a un truc que je pige pas j'ai reserve le jeu en edition collector sur le site d'un magasin en Belgique et ils me disent qu'ils l'auront en stock le vendredi 30 octobre alors que plein de sites disent que le jeu ne sortira que le 4 novembre si quelqu'un pense avoir une explication merci de m'expliquer et deso pour le double post

La mise à jour du PS Store américain arrive généralement entre 19h et 22h.

D'autre part, je ne sais pas quel est l'abruti qui s'amuse à éditer le titre du topic "Commandez vos avatars, signatures et userbars", et ni comment il a pu obtenir le lien pour ce faire, mais ce que je sais c'est que si Vince parvient à identifier son ID, c'est un bannissement définitif qu'il va se choper emoji

Y'a un truc que je pige pas j'ai reserve le jeu en edition collector sur le site d'un magasin en Belgique et ils me disent qu'ils l'auront en stock le vendredi 30 octobre alors que plein de sites disent que le jeu ne sortira que le 4 novembre si quelqu'un pense avoir une explication merci de m'expliquer et deso pour le double post

moi aussi je l'ai commandé, mais je n'ai pas plus d'info emoji

La mise à jour du PS Store américain arrive généralement entre 19h et 22h.

D'autre part, je ne sais pas quel est l'abruti qui s'amuse à éditer le titre du topic "Commandez vos avatars, signatures et userbars", et ni comment il a pu obtenir le lien pour ce faire, mais ce que je sais c'est que si Vince parvient à identifier son ID, c'est un bannissement définitif qu'il va se choper emoji

A je me disais aussi pourquoi il y avait ^marque "tars" emoji emoji emoji

Membre supprimé

c'est normal ils n'aurony le droit que de le vendre le 4

ouais, ça commence vraiment à être énervant emoji

Membre supprimé

pareil lombax13 faut etre bete pour faire ça

Ouais :S c'est ch*ant.

Membre supprimé

jaking va voir le topic des commandes il y a un cadeau xD

Ok :p je vais voir emoji

Merci d'avance en tout cas emoji

User image

J'aurais préféré avec jak 2 et un autre fond.