Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

SuperClank: sa m'étonnerait que sa soit de RB, il n'a pas encore découvert les couleurs emoji

Zywuxo: C'est pour sa que je ne chercher jamais à savoir les dates et tout sa, car c'est à 50% des rumeurs fausses. emoji

Et sinon, amigo, ta fiction avance ? emoji

Ba pas vraiment depuis la dernière fois que je t'ai parlé emojiemoji Bref là je suis en vacancs alors j'aurais tout le temps de m'y mettre. D'ici mercredi ce chapitre sort. J'y met ma parole de Nordiste emoji .

Membre supprimé

Demain soir, je suis en vacance (OUAIS !), je pourrais t'aider si tu veux, je serais sur les 17:10, le temps de rentrer à pied du collège. A non, peut être 17:30, demain, je rentre normalement avec… la personne pour laquelle mon coeur bat chaque jour. emojiemoji

EDIT: J'adore

On l'a étudier en musique au collège, depuis j'adore ce morceaux ! emoji

Et oui voici maintenant la note de JVC qui n'est pas mal mais dont il y a une erreur emoji

J'envie c'eux qui pourrons s'acheter le jeu et pourrons s'amuser dessus mais moi je préfère les vieux récents emoji comme Gladiator =p

Dantgil: J'vador(e) moi aussi le classique ^^. SInon est-ce que quelqu'un connait Igudesman & Joo? Non personne? emoji Il faut aller voir les gens; rien que pour votre culture.

Bof je trouve faux le fait que rivaol dise qu'ils ont repris le concept de mario galaxy mais les minis planètes existe depuis RC2 et mario galaxy est sorti bien après

Qui a dit que R&C copier sur se jeu pourrave de MG ? ><*

sa m'enerve c 'est gens connaisse pas R&C est il critique un bien meilleur jeu que MG ><* emoji emoji emoji emoji( emoji(

pardon… mg?

Mario galaxy si tu préfères emoji

mg je pense aussi a metal gear ^^

Membre supprimé

Je vois pas où MG et R&C ont un rapport. emoji

metal gear et mario galaxy

mg et mg

Bof je trouve faux le fait que rivaol dise qu'ils ont repris le concept de mario galaxy mais les minis planètes existe depuis RC2 et mario galaxy est sorti bien après

Voilà Dang

Membre supprimé

AAA !

Les mini-planète comme vous dîtes si bien pour R&C2, se sont des lunes, même pour le machin truc much des Thugs à Maktar. Maintenant je comprend. emoji

Dang, je préfèe "Dant" emojiemoji