Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir ce PC? car franchement je vois pas ce que c'est la statue de Qwark robot:

"Qwarktastique : Détruis la statue de Qwark robot"

merci^^

c'est dans quel jeu ce PC???

RC1 j'ai déjà donné la réponse emoji

Hello tout le monde emoji

Juste un petit mot pour vous dire que je rentre à Toulouse et que je n'aurai pas internet pendant une durée encore indéterminée… donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas disponible les jours qui suivent.

A bientôt emoji

à bientôt emoji bonne route emoji

Bon c'est jentil d emetre au courant mais revient vite parmie nous! emoji emoji

Fautes d'orthographes repérées emoji emoji

Tout le monde vas s'y métre c'est pas possible… emoji emoji

A,j'ai bien dormie

Quelqu'un connaît Artemis Fowl?

Lombax13 : tu achètes le TELT tu te mets devant lui et tu lui mets un coup de TELT dans la tronche ça marche emoji


Pas forcement.Le Devastateur et le canon-visibombe marche bien aussi.Il faut juste avoir une arme assez puissante. emoji

Au fait,je viens de passer un week-end au Futuroscope:C'ETAIT GENIAL! emoji
Je vous conseille "la star du futur" mais,pour rigoler,NE FAITES JAMAIS CE QU'IL DEMANDEet a la fin de l'attraction,vous vous marrerrez bien. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji :oui: emoji

Membre supprimé

c'est vrai que ça a l'air génial le futuroscoe

c'est vrai que ça a l'air génial le futuroscoe


Ca n'a pas l'air:CA L'EST! emoji

Lombax13 : tu achètes le TELT tu te mets devant lui et tu lui mets un coup de TELT dans la tronche ça marche emoji


Pas forcement.Le Devastateur et le canon-visibombe marche bien aussi.Il faut juste avoir une arme assez puissante. emoji

Au fait,je viens de passer un week-end au Futuroscope:C'ETAIT GENIAL! emoji
Je vous conseille "la star du futur" mais,pour rigoler,NE FAITES JAMAIS CE QU'IL DEMANDEet a la fin de l'attraction,vous vous marrerrez bien. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji :oui: emoji

Ah oui le futuroscope.
C'est sympa, moi je l'ai fait cet été avec me tante.
T'as fait le truc des animaux du futur? C'était assez marrant…

Moi je n'y suis jamais allez… emoji