Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

je l'ai vu sur sa fiche dans acit

Ah cool alors emoji

Ho méme moi je ne savait pas… emoji

22 ans?!? C'est vieux!!! emoji La série marche pourtant de mieux en mieux, son succès est croissant… emoji Et elle le vaut bien!

100% d'acord!!!
VIVE Ratchet!!!

Membre supprimé
22 ans?!? C'est vieux!!! emoji La série marche pourtant de mieux en mieux, son succès est croissant… emoji Et elle le vaut bien!

vieux ? ah bah ça fait plaisir!! emoji
je démarre bien mes 23!! emoji

22 ans?!? C'est vieux!!! emoji La série marche pourtant de mieux en mieux, son succès est croissant… emoji Et elle le vaut bien!

vieux ? ah bah ça fait plaisir!! emoji
je démarre bien mes 23!! emoji


emoji Elle disait que pour un Lombax c'est vieux emoji emoji emoji

Membre supprimé

bon ça va alors!! emoji
si ratchet est vieux qu'est-ce que ce doit être pour Alister Azimuth!!!
le pauvre emoji

emoji Pas "vieux" pour une durée de vie humaine, mais pour une durée de vie d'une série… Imagine: toi qui as 23 ans, fais passer ta vie devant tes yeux. C'est long, hein? Il y a trop de temps, trop de détails, de souvenirs, qui se sont écoulés d'ici-là. Ca te paraît énorme, non?
Et maintenant, remémore-toi tes 1 an, si tu y arrives. Dis-toi enfin qu'à cette époque, la série Ratchet et Clank faisait ses premiers pas sur l'univers du jeu vidéo.
Ca va mieux comme ça? emoji

a non je me souvien trés bien desq premiers temps de ratchet javais 8 ans

Membre supprimé

oui et
premiers pas vers un succes direct!! emoji

dsl pour le double post mais talwin c'est pas logique ce que tudis on peut pas comparé les 2

Je ne c' pas si un Lombax sa vie plus ou moins longtemps qu'un être humain…

96ratchet: non, bien sûr, nous on ne peut pas comparer la longévité de la série à celle de notre vie, en tous cas si on a moins de 20 ans. Mais lui, il peut comprendre ce que j'écris, car, comme je l'ai dit, sa vie peut lui avoir semblé être longue et c'est cette longue période qu'a également vécu la saga R&C. Il peut comparer sa vie à celle de la série dans le sens où il a une bien meilleure notion du temps que nous, ou que moi en tout cas, qui n'ai encore que 14 ans et n'ai rien vécu d'autre que l'école. emoji

Ne parle de se sujet délica qui es l'école!!! emoji