Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

A bah te voila toi! emoji
Regarde quelques pages avant,ce sera plus rapide qu'un resumé. emoji

Je t'ai manquer!! emoji
ha oui il y a eu un peutit échaufement… emoji

Un peu oui! emoji
Mais bon,ca sert a rien de mentir juste pour ce la peter. emoji
C'est comme certains membres qui mettent qu'ils ont fini tous les jeux R&C a 100% et qu'ils ne postent jamais sur les topics concernés. emoji emoji

Membre supprimé

bon j'avoue je l'ai fait je n'ai pas qfb dsl mais les autre tous finis à 100 % :oui:

ca c'est vrai comme je sais pluq qui a dis sur le topic d'aide j'ai fini tous les ratchet a 100 pourcent mais je vais les refaire et j'aurais besoin de vous ilogique non ?? MOI perso a part quest for booty yen aucun que j'ai fini a cent pourcent et si je peuis dire ratchet 2 qui est a 98,7

Un peu oui! emoji
Mais bon,ca sert a rien de mentir juste pour ce la peter. emoji
C'est comme certains membres qui mettent qu'ils ont fini tous les jeux R&C a 100% et qu'ils ne postent jamais sur les topics concernés. emoji emoji

Oui c'est crais mais comme on dit "il faut de tout pour fair un monde" emoji emoji emoji

quelqu'un peut me dire si le playstation store est a jour ? Je ne peux pas y accéder sans devoir faire quitter le jeu auquel mon pote joue u_u

Membre supprimé

maintenant il a perdu notre confiance benh pour ça faut être crétin

bon j'avoue je l'ai fait je n'ai pas qfb dsl mais les autre tous finis à 100 % :oui:

Meme SAC? emoji Ca m'etonnerai beaucoup. emoji
Mais bon,je vais pas me meler de ca. emoji
Apres des qu'ACIT va sortir dans le porfil,certains vont mettre qu'ils ont fini irect a 100%.. emoji

un et parés tu critique white et de toute facon c'est pas un exploit de finir quest for booty sufi de le finir de fois une fois en mode dificille et moyen

Membre supprimé

Meme SAC? emoji Ca m'etonnerai beaucoup. emoji
Mais bon,je vais pas me meler de ca. emoji
Apres des qu'ACIT va sortir dans le porfil,certains vont mettre qu'ils ont fini irect a 100%.. emoji

même sac ça veut dire quoi moi je ne ments pas j'ai avoué que j'avais pas qfb et j'avoue que j'aurai acit pendant les grandes vacances enfin si j'écobomise bien emoji

un et parés tu critique white et de toute facon c'est pas un exploit de finir quest for booty sufi de le finir de fois une fois en mode dificille et moyen

C'est bien vrai mais l'equipe aurait du rajouter si vous avez trouvé les ameliorations d'amres et toutes les armes a 100%.
LA, ca aurait ete fait a 100%. emoji

LLDV;Il y a des PC super chauds dans SAC au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer. emoji

Membre supprimé

écoutez moi je n'ai pas dit que j'avais ACIT j'ai dis juste car moi j'en ai le courage pas comme certain que je n'ai pas qfb et je l'ai enlevé du profil de joueur car c'est pas tout le monde qui dirait ça non

c'est vrai mais ce n'est pas hyper compliqué soyont honnete c'est bete yen a une dans les caverne une sur l'ile ou 2 et une la ou il y a les enigmes donc voila c'est vite fais donc bon le lombax de veldin critique pas les autres qu'on en vaut pas mieux un ?

EDIT DIRE UN MENSONGE SUR QFB OU A CRACK IN TIME C EST PAREIL