Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Et bien, prouve nous.

Alors LA BRAVO R/K!!! emoji emoji emoji
Vous etes vraiment trop forts comme floodeurs. emoji
Heuresement que RB n'a pas accepté mon idée de topic flodd parce que la… emoji

Pour l'histoire de Paris,oui c'est tres pollué mais c'est vraiment beau comme ville.

Et pour l'histoire du pere de Ratchet,il s'appelle:

Kaden

Et c'est bien lui sur la photo avec Alister. emoji

Comment sais-tu qu'il s'appelle

Kaden

?

donc quand je disais qu'Allister était le père de Ratchet, peut-être que je ne me trompais pas

emoji

lombax13:si tu te trompais:Allister n'est pas le pere de ratchet mais il y a un rapport entre eux emoji emoji

sonon je me demande pourquoi un lombax si populaire (il a meme une cour a son nom emoji emoji )n'est pas parti avec eux emoji emoji

Shelsock:Par ici vers la fin de la video.

Slag:reflechis voyons. emoji

Alister Azimuth etait un brillant geneal pendant la grande guerre.Pur l'honorer les Lombax ont donné son nom a une cour.
ON a bien chez nous "rue marechal Foch" ect…Donc c'est assez logique.

Il n'est pas parti aussi car je crois qu'il trouvait les Lombax assez egoistes.C'est expliqué aussi dans le video plus haut.

superclank:t'a rien compris:je me demande pourquoi allister,etant un lombax connu,n'a pas quitté Polaris avec tous les autres membres de sa race emoji emoji

aaa
desole,je n'avait pas vu emoji emoji

mais je vais pas regardé la video pour eviter les spoilers emoji emoji

Bon bref voila ce que tu dis Ratchet a Allister a la fin:

Ratchet:Une minute!Je croyais que mon pere etait le seul Lombax a etre rester avant que les Lombax partent.Pourquoi n'etes vous pas parti avec eux?
Allister:Parfois,l'univers peut etre de tres mauvaise humeur.

Je suis pas sur a 100% mais ce doit etre ca. emoji

Membre supprimé

Ouais, c'est tout moi !

Dantgil Style emojiemoji

Nan mais faut bien l'arrêter sinon sa continue et sa peut se terminer en dispute, donc bon. emoji

Ouai ta technique est très Personnelle on va dire emoji tout est dans la finesse des mots emoji mais ta raison reste comme sa sinon sa fait pa plaisir quand on geule comme des chients emoji

Merci d'avoir protéger les canadiens, j'ai un correspondant qui l'est. emoji

emoji

nouveau surnom pour le Redacteur Dantgil
DANTGIL LE SAUVEUR DE QUÉBÉCOIS

emoji emoji emoji emoji