Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

a encore une chose tu dit que ce pas elle qui nous a supprimer de sa liste d ami non?

oui sa était fait automatiquement

Membre supprimé

hey les cas il y a un probleme je suis aller dons ma messagerie et surprise angela ma retir de a liste d ami bizarre non

Elle l'a fait avec tout le monde. D'ailleurs je l'ai eu sur MSN y'a deux secondes. Elle m'a dit qu'elle a viré certains d'entre nous sous le prétexte qu'elle avait trop de monde. Voila ce que je sais.

Vous comprenez pourquoi elle nous a viré de sa liste d'amis ? Il faut parfois se prendre la peine de lire tout les messages. emoji

oue moi aussi emoji

Membre supprimé

est elle peut pas ses connecter une solution la supression du compte et faire une nouveau cet la seul solution ou bien quelqui repart cette erreur
edit: la supression du compte cet fait automatiquement elle cet pas ammuser a suprimmer non

non non elle voulais juste faire le menage dans ces amis sa je l'accorde mais juste ceux qui se connecter plus depuis plusieur temps

mais elle a jamais était suprimer ^^" ni voulu se suprimer

Membre supprimé

Ouais, il en a falut du temps pour résoudre cette énigme "difficile" . emoji emoji

oui mais elle n'est pas fini pour autant car elle peut toujours pas se connecter je crois non ?

EDIT: elle va supprimer àngela_cross et en crée un autre

J'suis avec elle sur MSN et elle me dit qu'elle arrive plus à se connecter emoji

sa fait 1 heure que l'on sait sa Yann :oui: mais elle va crée un nouveau elle préviendra Vince pis sa sera bon retour a zéro pour elle

Membre supprimé

Ben d'un autre côté, il y a des membres qui oublient de cocher la case connection automatique, c'est peut-être pour ça.

Membre supprimé

Désolé pour le double post mais pour ce genre de question faut vraiment que ça se voit

Voilà, je veux m'inscrire sut le Playstation Network depuis ma PSP mais il est marqué ce si : Une erreur de connexion est survenue. point d'accès non détecté.

Est ce que quelqu'un peut m'aider.

Je voudrais aussi savoir comment mettre de thémes sur la PSP.

Ta PSP n'est pas connectée à Internet, configure donc ta connexion.

Et comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir :
[ JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE SPOILER SUR R&C: A CRACK IN TIME SUR LE BLABLA, TOUT NON-RESPECT SERA PUNI D'UN BANNISSEMENT ]

Membre supprimé

Je dois cliquer sur quelle îcone pour modifier ma connection ?^^"

ah ah je comfirme la sortie de ratchet ACIT au portugal!!!