Membre supprimé
c'est mort pour @ngela y avait une soluce mais ça n'a pas marché
c'est mort pour @ngela y avait une soluce mais ça n'a pas marché
pour mon dernier post :il y aura une recompence
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Une histoire de vol de compte.
D'abord il y a une raison pour ça, soit elle lui a donné son mot de passe, soit hacké mais je pense pas. Si l'histoire et réglé c'est un peu stupide de ne pas revenir. enfin bon elle a choisie.
est que ce vrai que clank90 a hacker le compte de superratchet
je cois quelle voulait plus allait su RG et elle a passer son mot de passe a Clank90, elle voulez que clank90 revenez depuis longtemps,je crois quelle avait pas aimer que Clank90 soit banni
non elle déteste Clank90 elle c'est fait Hacker
avant elle l'aimait bien, j'ai pas trop compris, elle veut peut-être ne plus aller sur RG parce qu'elle voulait garder son compte et pas en créer un autre!
le mot de passe de @ngela je le connais elle m l'a dit car je devais lui trouver une solution mais le mot de passe donné par @ngela ne marche plus
je suis sur que elle c est fait hacker
elle est connecter sur ce site
Clank90 etait d'Angela(c'est lui qui le dit).
Elle a pu tombée sous la charme en en veux a RG pour l'avoir banni.
Ca ne peut etre que ca.
Elle etait tout le temps sur RG donc je vois pas pourquoi elle ne reviendrai pas.
Ou alors,c'est juste elle qui un probleme avec son ordi et Clank90 n'y est pour rien.
Quelles histoires…
vous piger que d'halle non plus vous
@ngela_Cross ne reviendra jamais car elle en a marre
et n'aller pas sur le site que Ratchet le lombax a donner il n'est pas encore ouvert il sera ouvert que le 2 janvier faudra attendre pis c'est tout
salut je suis nouveau pendant ce temps ratchetmaster91802 et mon pote alors que moi je suis pas très bon en orhtographe alors il écrit à ma place désoler les ami en fait c'est pour mon ami qui vient de s'inscrir
donc angela cross ne reviendra plus et pour le site de Ratchet le lombax c est quoi