Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Uncharted 2 est une merveille pour moi il est tout simplement trop cool ce jeu un jeu dans le style sly des fois et des fois dans le style bourrin ce jeu est trop cool

J'ai déjà fini Assassin's creed sur Xbox quant on me l'avais prêté, je l'ai trouvé pas trop mal. Et la démo de UNCHARTED: Drake's Fortunes était pas mal aussi. Alors c'est un peu pour ça que je pose la question.
Lequel des 2 je prends pour Noel ?? Mais après vos arguments (et le long discours de RB emoji ) je pense choisir UNCHARTED. Sauf si quelqu'un me trouve des arguments convaincant a prendre AC.

uncharted 2 ou drake's fortune (de tout' facon les 2 sont emoji )

Ouais prends le 1 sinon tu va rien pigé a l'histoire emoji enfin fais comme tu veux emoji

je viens cassé l'ambiance pour dire que j'ai reçu A Crack In Time Collector's Edition!!!! emoji

Je viens de regarder les première video de Uncharted Drake's Fortune et je dois dire que mon choix n'est plus du même coté o_O Quand on parle de Uncharted que ce soit le 1 ou le 2 le studio ND maîtrise aussi bien le coté graphique que le coté scénaristique aprés d'aprés ce que j'ai entendu la durée de vie reste assez courte pour un jeu aussi jouissif mais quand on aime on ne compte pas comme on dit =D
Uncharted 1 dépasse largement mes spéculations! emoji

PS(Lombax13): Petit veinard profit bien emoji

je viens cassé l'ambiance pour dire que j'ai reçu A Crack In Time Collector's Edition!!!! emoji

Chanceux vas… emoji emoji

Membre supprimé

c ki le chenseux dis moii tai jalou emoji

mauro fais gaffe à ton orthographe

c ki le chenseux dis moii tai jalou emoji

y'a de quoi étre jalou non? emoji

King-Lombax et JaKing sont fières de vous annoncé qu'une production est née…

La King-Production emoji

King-Lombax et JaKing sont fières de vous annoncé qu'une production est née…

La King-Production emoji

Alor explique… emoji emoji

Expliquer quoi emoji

C'est quoi la "La King-Production " emoji

Ouais bon oubli emoji emoji emoji