Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Non mais c'est normal.Je suis incrit depuis 6 mois et j'ai 3500 messages.
Il faut y aller souvent et pis f'est tout! emoji

Mais j'evite d'aller dans "suite de mots" car je trouve (personnellement) que ca serre a rien.Je prefere poster des messages "utiles". emoji

Et pis…R/K a beaucoup flooder pour avoir tant de messages. emoji nan je rigole! emoji

Moi flooder!!!! emoji emoji

Membre supprimé

moi je suis ici pour passer du bon temps et de créer des pack avatar sign car j'aime bien ça emoji

moi par exemple je pourais etre aussi fort au niveau des messages car ça fait 10 jours que j'ai un nouveau compte et j'ai deja 130 messages a lors quand meme

avis à tous les membres de ratchet-galaxy qui ont msn 4 voleur de compte msn ont été détécter sur msn si vous accepter ces adresses:nico_10_72@hotmail.fr
> > > > > > > > > > nico_72_10@hotmail.fr
> > > > > > > > > > yann.photos@hotmail.fr
> > > > > > > > > > kevinblancher@hotmail.fr
> > > > > > > > > > en aucun cas ne les accepter pas sinon votre disque dur est mort

Membre supprimé

moi c angélat cross ki ma la dit

a ouai et peut etre que ces les meme qui ont volé le compte d'angela cross

les mec si vous voyez un modo dites lui que ratchet280 c'est aroum en vérité il me la dit vous devez me croire il a fait un autre compte alors il faut le bannir au plus vite

superclank:si jamais une rumeur dit que 4 voleur sont caché sur msn et peuvent détruire le disque dur l'ordinateur de la victime

Des preuves ?

va dans le compte d'aroum et celui de ratchet280 ils sont fan des même jeux en plus j'ai envoyer un message dans le topic point de terreur

Et ? je veux plus de preuves -__-

emoji

tu dois voir le compte de aroum et de ratchet280 après retiens les informations et tu verras un truc de suspect en plus je l'ai découvert sur mp il ma parler de aroum et tout sa après j'ai deviner qui c'était après il ma dit que c'était lui jaking tu m'aprécis peut-être pas mais la je suis sérieux!

Ok ok , je vais voir. emoji

Edit :

Aroum

j'adore ratchet et clank!!!!!!!

je suis ratchet!

fan d'assassin's creed 1 et 2!!!

grand fan de ratchet et clank!!!

Ratchet280

fan de assassin's creed 1 et 2!!

fan de ratchet et clank!

menbre sur ogame sous le pseudo: ratchet

alors?tu vois un truc de louche?car la ils sont fan des même truc

Et ? Moi et Lombax13 on est fan de ratchet et clank et c'est pas pour autant que c'est un multi-comptes emoji