Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je tiens à m'excuser au modérateur pour l'erreur que j'ai fait de mettre des balises spoiler…j'étais vraiment bête là pour pas connaître le mot ''balise''emoji

5%!!!! argh! sa saoul sa! emoji je vais me jeter par la fenêtre…comme je l'avais dit une fois si j'avais des %! emoji emojiemoji
je ferai gaffe la prochaine fois emoji

Je n'en doute pas, mais les règles sont les règles, je ne peux pas faire de favoritisme. emoji

Et JaKing, si, tu sais, à mon avis. Tu as bien fait quelque chose pour avoir la même IP qu'elle. (Internet Protocol, au passage, ce n'est pas l'ID du membre)

Je vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Quel est l'intérêt surtout…

Membre supprimé

attention attention et oui 900 posts merci merci xD emoji emoji emoji emoji

euh juste un petit message pour dire que l'@ngela_cross qui est connectée en ce moment, n'est pas la vraie!! donc c'est quelqu'un d'autre!! et ce n'est pas JaKing!!!

Membre supprimé

oui et avec les gros mots @ngela cross il faut suprimer ce membre

Membre supprimé

en plus c est a caracter sexuelle n importe quoi

Membre supprimé

Hein ? vous avez vu ça où ?

franchement, celui qui fait ça! est vraiment immature!!

Ouais emoji
Mais je vois pas pourquoi il fait ça –'

Membre supprimé

attende je vais le demasquer se saligo il va voir emoji
edit: je suis sur que cet clank90 par ce que il nous haie sa se sur

attende je vais le demasquer se saligo il va voir emoji
edit: je suis sur que cet clank90 par ce que il nous haie sa se sur

saligo ?

je me demande qui c'est emoji

Membre supprimé

je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu'il y a un ratchet dans la galaxie de solana benh c'est des boulons en or ensuite ça change par rapport aux autres galaxies

Hein ? qu'est-ce que tu nous raconte emoji

et bien on peut dire que dans chaque galaxie y'a des boulons différent mais tu te trompe car ratchet 1 et 3 sont dans la meme galaxy ce n'est pas pour autan qu 'il y a les memes boulons