Membre supprimé
nn que acit et peut etre apres les autres
ok merci dsl si sans le faire expres je le refaois c rare que je post sur un topic
nn que acit et peut etre apres les autres
ok merci dsl si sans le faire expres je le refaois c rare que je post sur un topic
non parce que je la regarde 3 fois par jour je suis tellement presser
Bastien ne poste pas plusieurs fois édite tes messages sinon tu aura des %
pour éditer clique sur le bouton ou il y a un crayon dans une bulle
sinon a crack in time je vais ptienté noel alors!!
et en + acit il sortiras Jamais en ps2
normal les jeux ratchet et clank ne sortiront que sur ps3 sauf si un autre éditeur veut s'en charger
heu c'est quand que l'on pourra parlé de acit sans que ca soit du spoiler comme OD
Les gars(et les filles), je suis là! Ça fait plaisir de vous revoir, quelqu'un a volé mon compte, et changé mon mdp, mais grâce à RL, je suis de nouveau là! Je suis vraiment désolée, ce *quelqu'un* a envoyé certains messages grossiers à d'autres membres, comme RL, voilà, vraiment désolée, je vous promets que ce n'était pas moi:
Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!
content de te revoir^^
re-bienvenue
Re-bienvenue =D
Content de te revoir aussi ^^
Les gars(et les filles), je suis là! Ça fait plaisir de vous revoir, quelqu'un a volé mon compte, et changé mon mdp, mais grâce à RL, je suis de nouveau là! Je suis vraiment désolée, ce *quelqu'un* a envoyé certains messages grossiers à d'autres membres, comme RL, voilà, vraiment désolée, je vous promets que ce n'était pas moi:
Bienvenue de retour parmi nous
Je suis allé voir le film "2012" avec des amis… je m'attendais à une grosse daube mais en fait, ça passe, d'autant mieux avec la V.O, bien entendu.
Clairement, le scénario est on ne peut plus classique et sans aucune prise de risque, et donc aucune ambition à proprement parler, même si la relation père/fils n'est pas si mal exploitée.
Néanmoins, il ne faut pas se mentir, si l'on va voir ce film c'est surtout pour en prendre plein les yeux et plein les oreilles, et de ce côté là, avec des effets spéciaux incroyables, le film tient largement son pari.
Le rythme est vraiment bien géré pour un film aussi long, contrairement à d'autres super-productions daubesques telle que Transformers 2, qui ne méritait clairement pas de durer 2h30
Bref, un bon nanar catastrophe avec un budget colossal assurant des effets spéciaux impeccables, de temps en temps, ça fait pas de mal
Re-bienvenue, je suis content que tu reviens.
C'est pas grave tu sais mais c'est dommage que celui qui t'as piqué ton profil soit aussi ***.
Ouais, merci beaucoup aux membres de l'équipe, dont Vince, et compagnie! =D AUssi à Lombax 13, Jaking, ratchet et clank 9820, ratchet67, Mc_Skid, etc… Vous m'avez vraiment aidé!^^ Et en fait, j'ai entendu dire que Jaking et moi avions la même IP, qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Bienvenue de retour parmi nous
Je suis allé voir le film "2012" avec des amis… je m'attendais à une grosse daube mais en fait, ça passe, d'autant mieux avec la V.O, bien entendu.
Clairement, le scénario est on ne peut plus classique et sans aucune prise de risque, et donc aucune ambition à proprement parler, même si la relation père/fils n'est pas si mal exploitée.
Néanmoins, il ne faut pas se mentir, si l'on va voir ce film c'est surtout pour en prendre plein les yeux et plein les oreilles, et de ce côté là, avec des effets spéciaux incroyables, le film tient largement son pari.
Le rythme est vraiment bien géré pour un film aussi long, contrairement à d'autres super-productions daubesques telle que Transformers 2, qui ne méritait clairement pas de durer 2h30
Bref, un bon nanar catastrophe avec un budget colossal assurant des effets spéciaux impeccables, de temps en temps, ça fait pas de mal
Moi je vais le voir vendredi je pense
je n'y crois pas tro dsl je suis dur à convaincre
Peut-être que tu ne me crois pas, mais vous m'avez manqué!
bon ok je te crois mais ourquoi t'as ^pas ton pack