Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

oui mais fini à 100% ? parce que ce ratchet est le plus difficile à faire à 100% emoji

euh non mais j'ai fini l'histoire…et puis il n'est pas si difficile à le faire à 100% mais pas facile non plus :oui:

Membre supprimé
Bon, ok… pas graveemojiemoji

EDIT: En fait, qui est allé voir 2012?


Je l'ai vu ! Un colégue de mon pére a gravé le fim sur un dique vierge à l'aide de l'ordinateur. Le fim était carrément… emoji Le gros tsunami qui recouvrait tous les Himalayas… emoji Un truc de ouf !!. emoji

J'ai une quéstions qui na rien a voir avec Ratchet.

Voila,dans exactement 11h30,j'ai un cours de Francais,avec un devoir sur,vous me crorez pas:


/75 emoji

Mrd,je suis nul en Francais et j'ai oublier mon dico,c'est quoi la natures d'un mot?

Je cherche une phrase complete,merci a vous

Reprise de son cours de français de primaire:

La nature d'un mot est ce que le mot est.
EX: nom, adjectif, adverbe, verbe, …

A ouays,sa fait 1 an que je touche pas un bouquin,merci

Bon,je dois avoir ces points emoji

Tu dois par lire de livre pour l'école emoji

Si mais pour tous tavouer,je suis…distrai,concentrer sur ma game boy

Membre supprimé

Si vous n'aviez pas remarqué, nous sommes déjà à la 600ème page.

Génial emoji
Alors vive la 600ème page!!

PS:faut le faire quand meme pour ne pas lire de livre pendant un ans(bien que je n'en lise pas souvent emoji )

Moi j'ai à 10H un control de physique emoji
sur les ampères,les voltes les ohms…
Si vous connaissait aider moi emoji

Membre supprimé

regarder cette video et donner moi de nouvelle ICI

Ouai!! trop contente!!XD

Regarder le nombre d'ennemi transphormer en singe que j'ai fait trop tordant XD
sinon j'ai remarquer que ACIT et plein de bug Oo"

deugane oué je lais eu le controle de phisique moi aussi tu es en 4éme non ? SInon mazurka tu es une filles ?????

Je sais pas si vous avez remarqué mais la Super Clé 8000 sur cette vidéo est "déformée", normalement le centre où il y a le boulon (sur la clé) et fixé au centre des deux frappeurs, alors que là, il est fixé en bas.

regardez pas vous-mêmes: vidéo

t'es sûr que normalement le truk est au millieu? peut-être qu'ils l'ont changé à la ps3 parce qu'il me semblai que dans la ps2 la clé à toujours était comme celle dans la vidéo