De la tragédie ? Ratchet perdrait de son charme.
De la tragédie ? Ratchet perdrait de son charme.
Je sais mes style un personnage fare meurt dans d'atroce SOUFFRANCE !!!
Ratchet grandi il serait temps qu'il fasse agrandir sa race…mais avec angela euh je sais pas si ils iront bien les deux
Hmm… vous avez de drôles d'idées
Tout ce qui est sexuel, même uniquement suggéré, n'a, à mon avis, aucune chance d'exister dans un Ratchet & Clank.
Même pour une éventuelle relation Ratchet/une lombax, je doute qu'Insomniac ose faire de Ratchet un père de famille…
Quant à Ratchet & Clank sur Wii = impossible, car Sony détient les droits de la franchise.
Vous avez le droit de discuter de telles choses, on ne vous collera pas des pourcentages pour ça, à moins que bien sûr, vous alliez trop loin dans vos propos, ou que vous utilisiez un vocabulaire grossier.
ouais c'est vrai que sa serai très bof si ratchet était père de famille dans un jeu je m'imaginais juste une suite de sa vie
le héro reste fidèle à son image normalement
Excuse nous RatchetBlaster vous nous i reprendrez plus
Je n'ai remarqué aucun débordement jusqu'à présent, donc no souci
Il semblerait que le nouveau Jak & Daxter ne soit pas top … Test JV.com
Bon bien sûr ça reste un test… mieux vaut se faire son avis soi-même, mais dès les premières images je redoutais que High Impact n'ait pas su capturer l'essence même de la franchise. Bref, vivement que Naughty Dog reprenne en main le duo
Je n'ai remarqué aucun débordement jusqu'à présent, donc no souci![]()
Il semblerait que le nouveau Jak & Daxter ne soit pas top… Test JV.com
Bon bien sûr ça reste un test… mieux vaut se faire son avis soi-même, mais dès les premières images je redoutais que High Impact n'ait pas su capturer l'essence même de la franchise. Bref, vivement que Naughty Dog reprenne en main le duo![]()
Sa tu la dit tout le site dise du mal
Surtout :jeux video.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011847-jak-daxter-the-lost-frontier-test.htm
vive ratchet!
C'était à parier je savais qu'il n'arriverai pas à faire mieux que ND, et puis le jeu PS2 n'est qu'un portage de la PSP, donc c'est comme Ratchet: LTCC. De toute façon, il ne m'a jamais intéresser, surtout depuis l'annonce de Dark Daxter, j'ai trouvé ça minable, d'en arrivé là (à croire que les développeurs n'ont jamais joué au premier).
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
regardez les notes des lecteur :oui:
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Comme sur ce topic on pe hors sujeter comme on veux ; je voulais demanders si y'en a qui on regarde le 5eme element sur la 2 ?
non j'ai joue a uncharted
regardez les notes des lecteur :oui:
12/20, ça veut tout dire, ya du haut comme du très bas, les avis sont partagés entre les fans qui n'attendais que qu'une nouveau jeu sorte (quelque soit la qualité), et ceux qui voulais une suite digne de ce nom, pour ma part je prends en compte les avis du deuxième groupe cité.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
moi aussi vivement que nd reprenne la saga comme l'a di rb