Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

A force de crier au loup sans rien…
Le jour où le loup est vraiment là, personne ne croît.

Là c'est pareil…

Et moi, le nombre de fois où il y a eu le feu dans mon immeuble, un processeur quadricore ne suffirait pas à tous les calculer! emoji

La dernière fois il s'est fait passé pour sa mère cet idiot là donc on ne sait pas vers qui se tourner. Si c'est vrai ben content que tu t'en sois sorti
Si c'est faux c'est que t'es un gamin qu'à rien d'autre à foutre que de balancer des conn**** pas intelligente

C'est juste que aprés une blague de mauvais gout on ne peut que se mefier

Soit, tu dois avoir un peu raison.

La dernière fois il s'est fait passé pour sa mère cet idiot là donc on ne sait pas vers qui se tourner. Si c'est vrai ben content que tu t'en sois sorti
Si c'est faux c'est que t'es un gamin qu'à rien d'autre à foutre que de balancer des conn**** pas intelligente

Le coup de la mère?
J'ai manqué ça moi! emoji

Membre supprimé

oui il y a eu un incendie car l'algérie a gagner (je sais c'est idiot) ils ont brulé les poubelles puis ça a prit 2 voitures ma voiture était rempli de" suie pareil pour les scooters, c'est le batiment a qui s'est éfondré mais quand je dis éfondré c'est pas le wtc au 11 septembre non le piliers ont cédé et on a du nous reloger et je n'apprécie pas qu'on dise que c'est faux j'ai été accomodé par la fumée on a du enmmener mon petit frere a l'hopital et ma ps2 est ruiné

Membre supprimé

Eh bien sa ma l'air vrai mais paix a son âme … ( le batiment ) emoji
Nan ci ses vrai ces chiant et si ses pas vrai bah ces con et puis voila

Il y a plusieurs incohérences dans ce que tu nous dit:

• Tu nous dit que c'est à cause des manifestations après le match Algérie/ Egypte qu'il y a eu le feu.
  • –> Or c'est mercredi qu'il y a eu le match et non jeudi.
  • Tu nous dit que vers 4H du matin il y a commencer à avoir le feu
  • –> Or le match s'est terminé vers 22H heure française. S'il y a eu des manifestations près de chez toi, je pense qu'entre 22H et 4H du matin les forces de l'ordre ont eu largement le temps de dissiper la foule (a moins qu'elle ne se soit dissipé d'elle même)
Membre supprimé

Ces bien pensée l-l-d-v mais … ta cru nous la faire hein ?
Et euh zywuxo comment tu fait les point a coter de ton teste ?

Et bien on peut dire que le silence parle de lui même…

Je dois dire que les arguments qu'a avancer ziwuxo laisse un gout de doute dans la bouche
On voit que tu es dans une école de droit emoji

Membre supprimé

sava tu va pas nous prendres pour des imbeciles emoji

De

Un sa serait dit au info de 2 franchement un incendie ces plus important que ca De 3 nan franchement nous prend pas pour des idots STP
Membre supprimé
oui il y a eu un incendie car l'algérie a gagner (je sais c'est idiot) ils ont brulé les poubelles puis ça a prit 2 voitures ma voiture était rempli de" suie pareil pour les scooters, c'est le batiment a qui s'est éfondré mais quand je dis éfondré c'est pas le wtc au 11 septembre non le piliers ont cédé et on a du nous reloger et je n'apprécie pas qu'on dise que c'est faux j'ai été accomodé par la fumée on a du enmmener mon petit frere a l'hopital et ma ps2 est ruiné

pourquoi vous dites que il ment sa peut etre vrai moi je le croie mais cet un peut bizarre que sa fait passe au info emoji

Membre supprimé

nan franchement faire une page entiére de bêtises pareil emoji
sava la !
passons a autre chose que se qu'on en a a faire ?
franchement des conn***** pareil j'en ai marre de ces histoir qui tienne pas la route !

passons ! emoji emoji

Membre supprimé

vous etes incompréensif non franchement tu connais pas nice *et st charles si qu'elqun habiterait avec moi il le dirait

Membre supprimé

On arréte ses co***** appeller un modo et coller lui en % nan ces vrai parler de ca mais ses toi qui est incomprensif et deja on ne pas trop la pour parler de notre vie et de no mes avanture !