Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

on peut en écrire nous mêmes tant qu'on y est emoji emoji

Membre supprimé

Voila l'affaire et regler passon a autre chose emoji Ok ?

Après moulte et moulte recherche avec Scrunch on a rien trouvé c'était du mytho m'sieur dame

Membre supprimé

mes oui un mitomane qu'un mitomane avec sa il merite rien a quoi ca sert de mentire , enfin .
ces un blaireaux tte catégorie emoji

Membre supprimé

Bon, faut pas oublier que dans un mois c'est Noël quand même emoji
Plus que trente jours un peu près
:Mode Attente:

Membre supprimé
mes oui un mitomane qu'un mitomane avec sa il merite rien a quoi ca sert de mentire , enfin .

Il fait ça pour frimer alors qu'on s'en fout royalement vu qu'il ment. emoji (le parle de llddv)

SUR CE JOYEUX NOEL!!….Je suis en avance non..?XD

un peu trop même XD

je me disait XD
*par dancer sous le groovitron de la playstation home*

Membre supprimé

Moi je suis rester 15 min en train de danser sous le groovitron dans PS HOME emoji

Moi je suis rester 15 min en train de danser sous le groovitron dans PS HOME emoji

lol moi plus Xd je suis passer toute une apres sur le plastation home (mais que dans le coin de ratchet XD)

Membre supprimé

Moi je trouve (a force) que Home et lourd emoji

ba oui ses pour sa que j'ai arreter XD
tout les mecs me colle ses chiant XD

Membre supprimé

xDD moi ces les … GARS qui me suivent ! ( ils sont pas h*** ? )
Bah voila et j'trouve que lespace ratchet ACIT est bien mais ses tres incomplé et l'appart' (virtuel) coute cher et ses vide a mourir emoji emoji
et j'ai toute la panoplie de LOmbax ^^
Mais je préfére les jeux de PS3 ces évident LOL emoji

la chance moi mes parent veuxle pas (mais bon de plus si ses pour se connecter que tout les je ne sai spas combien de jour vos mieux que je garde mon argent xd)
emoji pour dire il y avait plus de garçon que de fille sur la home (sa m'etonne pas mdr)