Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Ouais et spoiler trop gros spoiler :

dans cette fic Drek revient … emoji

Bof, un peu comme dans certaines fics…

Membre supprimé

Sauf que la il et moitier blarg moitier ***** et il y aura pas lui comme ennemi !

Hep je comprend pas mes stats

J'ai 40 boulons en or, il marque que j'en ai 39 et j'ai 34 trophée et il me marque que j'en ai 20 dans mes stats !

Tu les as actualisés?

Actualise tes stats en passant part le Leaderboard dans le menu Communauté du jeu.

Bon moi j'ai fait ça et j'ai toujours 39 Zonis d'affiché, le serveur de stats ne doit pas être mis à jour correctement. emoji

oui tout est actualisé d'ailleurs avant il écrivait que j'en avait 34 de trophées maintenant il marque 20….

Bon moi j'ai fait ça et j'ai toujours 39 Zonis d'affiché, le serveur de stats ne doit pas être mis à jour correctement. emoji

Je confirme emoji … J'ai pourtant recommencé ACIT et ma stats card n'est toujours pas à jour.

C'est Insomniac qu'il faut blâmer emoji

Allez, dernier rappel. emoji

N'oubliez pas le Concours de Créations, car c'est bientôt!! emoji

Et si certains participants ne pourront pas âtre là au moment où il faudra me donner les photos, vous pouvez me les donner dès que vous le souhaitez^^, soit maintenant. emoji

Membre supprimé

J'ai pas bien compris, pourtant le concours est fini. ^^'

édit : Non, c'est bon, j'ai compris.
édit 2: C'est des créations sur papier, je me sens pas concerné vu que je dessine très mal, 0 de moyenne en cours de dessin. ><.

Moi si c'est sur papier sa m' arrange héhé (nan sérieux j'arréte de me vanté la !) emoji

Membre supprimé

Ouais mais, les inscriptions sont déjà finies.

Depuis longtemps même!! emoji

argh zut tant pis mon talent sera vue pour une prochaine fois emoji emoji (non j'arréte je suis pas si doué que ca en plus)