Les modérateur ne participe pas souvent aux forum mais quand il participe il t'écrive un roman!!
Membre supprimé

0uais !

Love is the key
Modérateur
Super-lombax : Evite les message du genre "ouais".
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Les modérateur ne participe pas souvent aux forum mais quand il participe il t'écrive un roman!!![]()
![]()
![]()
1391 messages pour RB tout de même, et je suis dans les mêmes eaux donc bon…
Les modérateur ne participe pas souvent aux forum mais quand il participe il t'écrive un roman!!![]()
![]()
![]()
1391 messages pour RB tout de même, et je suis dans les mêmes eaux donc bon…
![]()
Oui mais aussi vous écriver des messages pour "sanctioner"
Peut etre que l'équipe n'écrit pas beaucoup de message mais elle, au moins, ne fait pas de flood.

Peut etre que l'équipe n'écrit pas beaucoup de message mais elle, au moins, ne fait pas de flood.![]()
Que veut tu dire par la?
Moi du flood j'en fait, je l'admet…
mais bon j'en fait pas des tonnes…
C'est bien pour ça qu'on te connais moi aussi parfois j'en fais

C'est bien pour ça qu'on te connaismoi aussi parfois j'en fais
Ha bon!!
On me connais que pour sa??
Membre supprimé

Ben, on te connais parce que tu es souvent présent dans le forum ET DE PLUS TU FLOODES!
Mais non !! Les fautes d'orthographes aussi
Je rigole

Ratchet / kanbei : le meileur floodeur et le plus nul en orthographe de tout la galaxy!!!
Mouais, mais faut pas exagérer non plus tu es notre ami pour se que tu es aussi pas que pour ça

HA!!!
Je comencais a ma poser des questions

Ratchet et Clank le duo de choc!!
Membre
Quelle belle identité RK