Membre supprimé

Ne postez plus concernant R/K et Talwyn, nous avons changé la page!
Shel: MON DIEU! T'ES MORT?!?
Appellez les urgences! La Police! Appellez tout ce que vous pouvez, Shelshok est mort!
Ne postez plus concernant R/K et Talwyn, nous avons changé la page!
Shel: MON DIEU! T'ES MORT?!?
Appellez les urgences! La Police! Appellez tout ce que vous pouvez, Shelshok est mort!
Chuis pas une traîtresse, mais il est seul, j'appelle Talwyn…
85279637292635, ah nn, c'est pas ça le numéro.
54773558365739, ça nn plus? ARGH!
attan je croi que sais
5623542xxx
XD
Sur se R/K je ne suis pas contre toi je voulais tembeter un peux va ^^ sans rencune?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me vangerais!!!!!!!!!
La vangeance et un plat qui se mange froid![]()
Oui sans rancune…![]()
![]()
![]()
se Vanger…ahahXD
Je t'attan!^^
*un bisou pour s'escuser*
Shelshok 3 tes mort.O.O
*va chercher des fleurs*
excuse moi angela mais tu sais le fameux bizoux elle va devenir dingueau
Bonne chance R/K, je te souhaite bonne chance, tu vas te faire TUER!
bonne chance RK moi aussi je te ferai un funeraille digne d un hero sur ce bonne soirer
bah quoi j aime bien tout le soire le sa va se savoir bon soire mais cet pas aujourdui que tu vas mourrie mais sa sera dans 84 ans XD
Angela, tu n'es pas très discrète… Entre les "faut pas qu'elle voie ça, faut changer de page" et les stupides "va surtout pas voir le Blabla!" par MP, je crois que j'ai compris que vous vouliez me cacher quelque chose.
Mais vous vous emballez pour rien, je ne vais tuer personne! La seule raison valable serait tout ce flood sur le topic… Et puis, comment pourrais-je tuer R/K? Impossible! Je demandrai à quelqu'un de le faire à ma place… Et surtout, c'est la période de Noël. Pas de morts en ce moment! Gare à tes fesses à la fin des vacances…
Hum, sans commentaires, hein?
Angela, tu n'es pas très discrète… Entre les "faut pas qu'elle voie ça, faut changer de page" et les stupides "va surtout pas voir le Blabla!" par MP, je crois que j'ai compris que vous vouliez me cacher quelque chose.
![]()
Mais vous vous emballez pour rien, je ne vais tuer personne! La seule raison valable serait tout ce flood sur le topic…Et puis, comment pourrais-je tuer R/K? Impossible! Je demandrai à quelqu'un de le faire à ma place… Et surtout, c'est la période de Noël. Pas de morts en ce moment! Gare à tes fesses à la fin des vacances…
![]()
tal tu vas pas tuer ton chouchou deja que il y a de l amour dans l air snif snif ouais une bonne odeur d amour entre quelquin et quelquin
![]()
Mais vous vous emballez pour rien, je ne vais tuer personne! La seule raison valable serait tout ce flood sur le topic…Et puis, comment pourrais-je tuer R/K? Impossible! Je demandrai à quelqu'un de le faire à ma place… Et surtout, c'est la période de Noël. Pas de morts en ce moment! Gare à tes fesses à la fin des vacances…
![]()
tal tu vas pas tuer ton chouchou deja que il y a de l amour dans l air snif snif ouais une bonne odeur d amour entre quelquin et quelquin
Ouai entre Shel(le mort) et @ngela ^^
non une autre odeur avec kambei je crois
Mais peut-être qu'il parle de R/K et de Tal'
nan angela une autre odeur en se parle par mp