Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

mauvaise nouvelle les cas je me suis crammer le doigt avec le chalumeau sa fait tres mal

Un chalumeau… emoji on touche pas aux feux sa fait mal

Membre supprimé

mais non je suis pas un homme de caverne mazurka j etais juste entrint de bricolais mais sent faire exepre j ai allumer le chalumeau et j ai crammer ma main mais sa va je suis obliger d ecrire avec la gauche

Membre supprimé

Gné? C'est quoi ces petits ressorts sur l'image?

User image

C'est dans la troisième page des screenshots d'OD.

ON A FAIT UNE GUERRE SANS MOI !! (il y a quelque page) ÇA NE VAS PAS SE PASSER COMME ÇA, LA VENGEANCE DE NOTAK SERA TERRIBLE, JE VOUS EMPORTERAIS DANS LA MORT !! ET LA MORT C'EST MOI !! emoji emoji emoji
LA MORT NE CONNAIS PAS DE FIN !! MOUAH AH AH !!

Je vais aller faire sauter quelque pays pour me calmer.

lol, tu sais ce que maman disait toujour? (la mienne biensure) faut pas montrer de la violence meme si tu te prend des cout faut ce montrer plus intelligent emoji c'est vrai, mais je deconne

Gné? C'est quoi ces petits ressorts sur l'image?

User image

C'est dans la troisième page des screenshots d'OD.

C'est un des dispositif ^^ le plus fort car sa fait enormement de dégats ^^(mais on peut en porter que 3 ^^"emoji

Notak malade mental? emoji

Membre supprimé

Ah oui? Parce que moi, j'ai bien regardé dans le vendeur de dispositif et dans la rubrique dispositif de RG, et y a rien…

Membre supprimé

Ah si, mon cher Notak, la mort connait une fin, quand je passe. emoji

bof je crois pas que c'est un malade mental

il doit etre veccé avec quelque chose. mais je recomende fortemen un psiquiatre

C'est sa ^^

Jets Mortels

Cette arme meurtrière produit une sacrée décharge isocinétique! Lance une salve de Jets Mortels, ils gravitent en direction de l'ennemi et explosent à son contact!

Membre supprimé

Ah oui? J'savais pasemoji

dommage qu'ils on enlevé les dispositif dans ACIT

Ah oui? J'savais pasemoji

Ba maintenant tu le sais ^^

Notak doit être carrement etre mit a l'asile ^^"

du moment qu'il explose pas portugal ni france sa me derange pas

Non pas la france!!
le portugal hum….