Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

emoji emoji emoji emoji emoji
Moi connais!

et ba mois pas connaitre emoji

bon ben, oublie, mais pourquoi ta demander c'est qui mister T

je sais plus ce qui qui a demander "qui connait mister T"

emoji eeuuuhh quuoii emoji shelshock mort…talwyn tue qui? emoji mazurka bizou à R/K…record de citations…mister T emoji notak à l'azile emoji mais quoi emoji emoji emoji emoji

dis donc j'en ai eu de la lecture…à minuit! vous vous êtes éclatez ce soir! avec ces discussions de ouf! emoji

Membre supprimé
emoji eeuuuhh quuoii emoji shelshock mort…talwyn tue qui? emoji mazurka bizou à R/K…record de citations…mister T emoji notak à l'azile emoji mais quoi emoji emoji emoji emoji

dis donc j'en ai eu de la lecture…à minuit! vous vous êtes éclatez ce soir! avec ces discussions de ouf! emoji

On va dire que:

-Shelshock c'est fait exterminé.
-Talwyn c'est trouvé une arme qui marche, finit le petit blaster qui tue rien
-Et les autres, je ne sais pas quoi dire. emoji

EDIT: J'avais oublié Notak, lui on va dire, qu'il c'est fait déplanètiser et de là, il est devenu… singlé. emoji

EDIT2:

Explication:

R:G

-Shelshock, l'exterminator, on le tue sur Kronos. -> Shelshock c'est fait exterminer.

R&C:OD:

-Talwyn à un pistolet minable qui tue rien. -> Talwyn c'est trouvé une arme qui marche, finit le petit blaster qui tue rien.

R&C2:

Notak: Planète de Bogon; déplanètiser = déplanètiseur (R&C1). -> Le super rayon laser de Drek (voir R&C1), Notak c'est fait déplanètiser et il est devenu fou.

emoji

LOOOOOOOOOOOOOOOOL pas mal le resumé.

J'me suis pas fait exterminé ! J'me suis suicidé à coup de T.E.L.T, là tu te trompe Dangt' !

C'est claire qu'il y a eu du mouvement hier soir et pas qu'un peut emoji

Promettez-moi de tuer R/K aussi, c'est à cause de lui que j'me suis suicidé.

Sa c'est le boulot de NOTAK….Enfin dés qu'il auras terminer son séjour a Alkatraz emoji

Ce cuistre doit mourir ! Je suis avec Shellshock !
C'est rien, c'est Johnny qui donne son avis, le brave type.

Membre supprimé
je sais plus ce qui qui a demander "qui connait mister T"

c est moi ronflex ehu je veux dire dark lombax emoji il a meme fait des pub sur la bar snikers et il a meme fait une pub de warlkraft

Ils ont pas voulu de moi a l'asile (c'est peut etre parce que j'avais fait sauter l'asile). En tout cas ne vous reposer pas sur vos lauriers.

Pour le Portugal, je l'atomise si je veux emoji pareil pour la Belgique et la Suisse !! emoji

Membre supprimé

QUOI? ATOMISER LA BELGIQUE ET LA SUISSE? Tu peux me croire, en deux secondes tu seras déjà dans la tombe.emoji