Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ha c'est C** ça
kof kof , je suis donc pas le seul etre henrubé emoji

Avant les mouchoirs, pensez d'abord à vous soigner emoji

Prenez du Sterimar, par exemple, pour vous nettoyer le nez, puis un pschit dans chaque narine d'un truc du genre Humex, et ce trois fois par jour emoji

C'est ce que je fais, et c'est efficace. Bien sûr, demandez d'abord à vos parents, même si j'imagine qu'ils doivent s'occuper de vous comme il se doit.

Bien docteur !! Merci Docteur !! Chouette avatar Docteur !!

ouhou je suis en vacance

Avec toute la neige prevu demain,je me demande si je vais y aller…. emoji

Vous avez encore école en France emoji Moi j'avais déjà fini vendredi passé.

Bennnnn ……. oui

Vous avez encore école en France emoji Moi j'avais déjà fini vendredi passé.

Moi je vais aux lycée même si il neige^^"
(pour dire le midi on s'eclate avec XD)

Tu as de la chance

Bien docteur !! Merci Docteur !! Chouette avatar Docteur !!

Merci emoji

Je fini les cours à midi demain, et je prends le train pour rejoindre ma famille à Angoulême.

Enfin les vacances… emoji

Quoi?! En France vous pouvez ne pas aller à l'école à cause de la neige? emoji

Je ne sais pas , ou j'habite non par ce qu'il ne neige JAMAIS

Avant les mouchoirs, pensez d'abord à vous soigner emoji

Prenez du Sterimar, par exemple, pour vous nettoyer le nez, puis un pschit dans chaque narine d'un truc du genre Humex, et ce trois fois par jour emoji

C'est ce que je fais, et c'est efficace. Bien sûr, demandez d'abord à vos parents, même si j'imagine qu'ils doivent s'occuper de vous comme il se doit.

Je fais ça mais je prends du Fervex ou du Doliprane =P

Moi je vais au lycée même si il neige^^"

Moi je vais y aller car au pire je suis pas à une journée près et puis bon une journée glande au lycée c'est pas mal non plus emoji

Quoi?! En France vous pouvez ne pas aller à l'école à cause de la neige? emoji

Eh oui emoji La France est tellement bien équipée (du moins dans mon coin) que les routes ne sont pas franchement très bien déneigées … De ce fait, les transports scolaires ne marchent pas, du coup y'a des excuses =P (Même ceux qui sont à 2 min à pied disent qu'ils ont pas de bus emoji )

RB -> Joli avatar c'est vrai emoji

Membre supprimé

C'est pas bon le Fervex, sa a un goût attroce ce truc ! emojiemoji

Personnellement, j'espère que demain, y aura assez de neige sur la route pour pas aller en cours, la flemme. Et puis j'ai intérro en Anglais. emoji

Mais bon, j'habite à côté d'une départementale donc faut pas rêver même si j'habite dans un trou pommé où la technologie et l'âge ne font pas bon ménage. emoji

pas de bol mon gars