Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

je veux du liquide (vaiselle) lol ses vrai on pe rien faire avec des cheke ! emoji
En plus sarko et chiant pck lui a cose de lui est beh dans les magazin il regarde si ses des fo billets et en plus sa fait perdre du temp emoji

Laisse moi deviner ta véritable identitée,mmmmh…Diams ?
nan,sérieusement laissez ce pauvre homme tranquille,moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur mais c'est vraiment saoulant de voir des Sarko par si,Sarko par la.Sait tu aussi que la france est le pays européen qui s'en sort le mieux face à la crise ?

sur se ses vrai ^^" et oresement

Pour le chomage qui augment ont y peu rien,c'est les patrons qui virent les employés,

Je me suis acheté 7 jeux vidéos, et 400€ de mon arrière grand-mère.

7 jeux emoji Il est fou ce gosse, il est fou… emoji

En ce qui me concerne, j'ai eu un appareil photo numérique, 150€ de mon oncle en carte fnac, une B.D, et des goodies divers et variés emoji
Bref, pas à me plaindre…

Roh, quand j'en vois qui se plaignent de recevoir des sommes importantes telles que 200 ou 400€ par chèques… tsss, je crois que certain(e)s n'ont pas encore pleinement conscience de la valeur de l'Euro emoji

Membre supprimé

ben moi j ai ue jak the lost frontier mmais il est dur quelque fois je bloque emoji

oooh vous gagné de l'argent et vous vous plaigniez!!! il y a de quoi se plaindre! emoji…bref…moi je suis pas mécontente de mes cadeaux emoji

une amie m'as offert la saison 5 de ''Friends'' emoji
J'ai reçu un ptit truk pour mettre Ipod ou portable dedans et il est bien jolie
Secret Agent Clank en PS2 (fallait bien qui est un cadeaux de mes héros préféré) emoji
un gros nounours! très mignon emoji
…une voiture télécommander….bah ouais! emoji quand j'étais petite j'en voulais vraiment un donc maintenant je l'ai! emoji
et enfin une machine ou je peut brancher mon Ipod et écouter la music et dessus il y a une peluche qui danse sur la zzziic!

je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal pour moi! emoji

Moi j'ai simplement demandé de l'argent pour que je puisse m'acheter un nouvel ordi emoji

J'ai eu Dead Space (PS3) et puis c'est tout. emoji Je vais bien m'amuser je sens. emoji

Membre supprimé

Comme beaucoup je vois, j'ai eu de l'argent
Par contre je sais pas ce que je vais encore acheter..pas grave, il est bien au chaud^^

J'ai eu 3 cadeaux :

- R&C ACIT
- Uncharted 2
- et du parfum Network ( emoji )

Plus un chèque de 50 € de ma grand-mère. Mais va falloir que je rembourse ma mère pour tous les achats que j'ai fait sur le P.Store emoji.

En tout cas, j'espère que vous avez passez un bon réveillon emoji.

@ JaKhris : Oulah, tu m'étonnes que tu vas t'éclater dessus. J'avais tester le level LBP de Dead Space, mais j'en reste là emoji

Je confirme, Dead Space est une tuerie, dans tous les sens du terme d'ailleurs emoji

Allez, décuvez bien, pour ceux et celles qui auraient un peu trop forcé sur le champagne, et profitez bien de cette journée avec vos proches emoji

J'ai eu :
- The lapins crétins La grosse aventure
- Une PS3
et - ACIT emoji

Tu n'a pas a te plaindre alors emoji
Bon jeu.

Moi j'ai reçu Assassin's Creed 2, 150 francs et c'est tout emoji.

150 francs ou euros ? emoji

Un jeu c'est déjà un beau cadeau, vu le prix des jeux PS3 emoji

150 francs ou euros ? emoji

Un jeu c'est déjà un beau cadeau, vu le prix des jeux PS3 emoji

Francs j'habite en Suisse emoji (francs suisse emoji).