Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Le gameplay est presque le même, mon cousin a eu la PSP Go avec J&D : TLF, j'y ait joué, sa va, la difficulté est un peu entre celle de Jak II et trois. Juste les phases avec Dark Daxter que je trouve pas très simple, le reste ça va. Dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon jeu, moi.

Bien sur, ça ne vaut quand même pas Jak II. Mais rien que le fait de voir un nouveau J&D qu'on a pas encore fini à 100 %, c'est bien ! emoji

Membre supprimé

Trop cool ! J'ai fini R&C ACIT il est excellent aucun moment d'ennuie pouf ! a coupé le souffle ! je lui m'étrait 19/20 car les casse-tête sont difficiles j'ai tout fait pour pas les faires

sinon sur les truc valkiri Zanifar bah la l'arriver de Clank casse tout ! sa serait mieux de le retrouver a l'horloge quoi !

bref je me suis bien amusé mais ma stats card ne marche pas en plus j'ai fini une partie sa devrait marcher pourquoi sa marche pas répondez moi svp (par mp) emoji

Et merci a 96ratchet de m'avoir souhaitez joyeux noël emoji

Membre supprimé
Le gameplay est presque le même, mon cousin a eu la PSP Go avec J&D : TLF, j'y ait joué, sa va, la difficulté est un peu entre celle de Jak II et trois. Juste les phases avec Dark Daxter que je trouve pas très simple, le reste ça va. Dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon jeu, moi.

Bien sur, ça ne vaut quand même pas Jak II. Mais rien que le fait de voir un nouveau J&D qu'on a pas encore fini à 100 %, c'est bien ! emoji

je suis a la fin mais cet vraiment dure

Moi aussi j'y ai joué et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Quand ces guiques de Térachnoïdes m'ont appelés à l'aide car ils étaient attaqué par des Valkyries, j'ai refusé mais j'aurais bien voulu dire :
- Allez vous faire ****** ! Les pauvres femmes ! Tiens, j'vous explose moi aussi ! emoji emoji
Y m'énervent ces Térachnoïdes ! emoji

Membre supprimé

Ouais les valkiry grosse comme un elephant avec leur cuisse immence lol emoji
nan franchement xson chiantes les vakiri

Tu ne jugeras pas des femmes pour leur poids sous ma présence grossier personnage !

Membre supprimé

dis donc shell il y a aurai pas un petit cracke cracke emoji

Membre supprimé

shellshock ouais vazi de prend pas pour un grand j'dit se ke je ve en + ces un jeu ! quel bete ! !!!

C'est juste que je suis pas du même avis que toi.

Membre supprimé

a ok dsl
emoji
je suis pas un grossier personnage pour ottend emoji emoji

C'est juste que j'aime pas qu'on juge une femme pour son poids. emoji

Membre supprimé

Oki d'accord emoji!

Et sache que j'ai déjà vu des éléphants minces ! emoji

Membre supprimé

sa existe ? emoji

Membre supprimé

sa m ettonerai shell emoji