Je suis revenue.
Membre
ouais Ratchet et clank!!!
c'est tellement bon de dormir! repose-toi bien Mazurka
pour parler du sujet, quel est le pts de comp. le plus dur a avoir?
ouh la! alors là je sais pas….peut-être celui qui est indiqué par son nom ''Le dur de dur'' dans OD
Et les gars qui a star wars battlefront renegade squadron sur psp? On pourrait jouer en ligne.
jaimerai bien avoir un jeux que tous le monde est comme ça nous pourrion jouer tous esemble, sinon, j'ai pas celui la, si tu veux je te donne une liste des jeux que jai sur psp qui donne pour jouer en ligne est on vera ^^
ratchet LTCC sa marche pour jouer en ligne?
MOI, commendant de la task force 141
moi mais ma connection ne marche pas
oui mais je trouve pas ce fichux papier
J'ai SWB 2 sur PS2 qui était super bien d'ailleurs si ce n'est les graphismes.
Et pour moi, le PC le plus dur a avoir est celui dans SAC "Chiffres porte bonheurs". C'est ^peut-etre pas le cas pour vous mais pour moi si.
Je sais pas si vous conaiser sur PS3: "Héros of the Europe" c'est un jeu de combat aérien je l'aurait pour mon aniv' (le 28/02/..)
Dit moi si un de vous le poséde comme sa on pourra jouer ensemble!
moi je connais pas mais si t'as pas sur ds call of duty modern warfare il est trop bien
moi je connais pas mais si t'as pas sur ds call of duty modern warfare il est trop bien
MMMmm je vais me renseigner la dessus…
MW2 sur DS!?!
Je pensais qu'il n'était sortie que sur PS3, Xbox360 et PC. EN tout cas rien ne vaut la console pour ce genre de jeux. ADrien FR et moi l'avons sur PS3. Contactez nous si vous l'avez.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Héhé ma premiére fic en validation ^^
Pourquoi ces marquer en attente de validation Vince4x4 doit s'en occuper ?
Oui, il doit la valider…