Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Accroche toi coco je te previen ca fait un choc je sais pas si ta déjà vu un mort en vrai surtout quand c'est quelqu'un de ta famille il sera toujours a tes coté quoiqu'il se passe bonne nuit emoji

Merci c'est gentil vraiment. emoji

Je vois vraiment pas comment certains peuvent poster ailleurs qu'ici…en ignorant mon message.emoji(

J'ai envie de dire:Qu'ils crevent tous! emoji

Je sais pas trop mais si ils ont pas lu les dernières page c'est normale… enfin je croi ^^'

Membre supprimé

Mon dieu, ton père est mort? Ce n'est pas une blague j'espère¨emoji Je suis désolée pour toi, je ne sais pas quoi dire d'autre, je 1 janvier en plus, je suis VRAIMENT désoléeemoji

Mon cher, tout n'est pas parfait ici, dans ce monde cruel, pleins de personnes meurent chaque 7 secondes, de faim, d'accidents, etc… Désolé pour toi.

ratchet et clank9820 a reçu 10% d'avertissement pour avoir insulté et manqué de respect à un membre. Continue comme ça, et tu seras banni.
Quant à toi Ptit-Clank, fais attention à ce que tu dis, ça pourrait s'appliquer pour toi aussi.


Sinon, je suis désolé d'apprendre ça superclank emoji

Membre supprimé

Nulle part, seul les modérateurs et Vince peuvent le voir.

Superclank: vraiment désolé de l'apprendre.
emoji emoji emoji

Donc en gros si on zap que l'on a un certain pourcentage d'avertisment il n'a pa moyen de se le remémorer par soit même

Membre supprimé

Bah vu que normalement, vous ne devriez pas vous prendre d'averto puisque vous devriez respecter le règlement, inutile de faire en sorte qu'on puisse voir les taux d'averto.

Merde Superclank je suis vraiment désolé pour toi…
Je sais ce que ça fait de perdre un parent et en ce moment côté famille et copain ça ne va pas fort non plus emoji . Je sais que ce n'est pas facile d'en parler et que c'est un moment douloureux à surmonter. Je ne vais pas m'appuyer sur mes propres expériences mais je te conseil de garder de la volonté. Ton père est partie mais il te laisse un héritage culturel, des souvenirs et des valeurs morales que tu conservera tout au long de ta vie. En conservant ceux-ci tu auras, je l'espère, la force pour surmonter ce cap.
Courage emoji .

Mes sincères condoléances, Baptiste. C'est vraiment terrible de perdre son père, quelqu'un d'aussi proche. Je comprends les regrets que tu as comme "J'y ai à peine dit coucou ce matin" et autres, on a toujours l'impression de pas en avoir fait assez.

Hésite pas à m'envoyer des messages privés ou facebook si tu veux parler à quelqu'un emoji

Bon courage pour toutes les épreuves qui t'attendent.

ju suis vraiment désolé superclank
j'ai versé quelque larmes en lisant ton texte , quel chose horrible
je suis vraiment désolé
encore désolé .

encore désolé pour toi superclank…ça me fait trop de la peine, on a mal pour toi emoji en plus c'était une journée pourri…faisait mauvais temps, je me suis réveillé tard, j'ai rien foutu, je m'ennuyais…
… je suis à 100% avec toi si t'as besoin de parler…

je te souhaite tout de bon courage! et demain je penserais à toi…enfin vu l'heure maintenant là je devrais dire que je penserais à toi aujourd'hui quand tu vas voir ton père emoji

Toutes mes condoléances Baptiste, sincèrement désolé. Ça me touche profondément ce que tu peux supporter en ce moment. Je te souhaite énormément de courage. Tien le coup, bonhomme.

J'ai banni Ptit-clank un mois. Je me fiche qu'il ait dit ça pour rigoler, il n'avait pas à dire quelque chose pareil dans un contexte dont il ne pouvait vérifier l'authenticité. Bref, la prochaine fois il réfléchira avant de parler.

Je suis désolé Baptiste si ses propos t'ont offensé…

Comme je te l'ai dit sur facebook, cette annonce m'a beaucoup affecté, et je suis de tout coeur avec toi. S'il y a la moindre chose que l'on puisse faire pour toi sur RG, dis le nous. C'est une épreuve que beaucoup d'entre nous ont déjà passé, ou passeront tôt ou tard, et qui fait malheureusement partie intégrante de notre vie, et l'on n'y peut rien. Il n'empêche que tous les matins, le soleil continue de se lever, la Terre de tourner, et la vie poursuit son chemin. Et c'est ce que tu dois te dire chaque matin pour te rappeler que toi tu es toujours bel et bien en vie, et qu'il y a des choses merveilleuses qui s'offriront à toi dans l'avenir, en compagnie des chagrins, et grandes tristresses. La vie est ainsi faite.
Nous sommes tous avec toi, aussi bien dans le coeur que la pensée, et nous t'adressons nos plus sincères amitiés, à toi et ta famille. Je suis convaincu que tu as la force et le courage de surpasser cette douleur, et nous serons là pour t'y aider. Allez mon grand, courage ! emoji