J'ai banni Ptit-clank un mois. Je me fiche qu'il ait dit ça pour rigoler, il n'avait pas à dire quelque chose pareil dans un contexte dont il ne pouvait vérifier l'authenticité. Bref, la prochaine fois il réfléchira avant de parler.
Je suis désolé Baptiste si ses propos t'ont offensé…
Comme je te l'ai dit sur facebook, cette annonce m'a beaucoup affecté, et je suis de tout coeur avec toi. S'il y a la moindre chose que l'on puisse faire pour toi sur RG, dis le nous. C'est une épreuve que beaucoup d'entre nous ont déjà passé, ou passeront tôt ou tard, et qui fait malheureusement partie intégrante de notre vie, et l'on n'y peut rien. Il n'empêche que tous les matins, le soleil continue de se lever, la Terre de tourner, et la vie poursuit son chemin. Et c'est ce que tu dois te dire chaque matin pour te rappeler que toi tu es toujours bel et bien en vie, et qu'il y a des choses merveilleuses qui s'offriront à toi dans l'avenir, en compagnie des chagrins, et grandes tristresses. La vie est ainsi faite.
Nous sommes tous avec toi, aussi bien dans le coeur que la pensée, et nous t'adressons nos plus sincères amitiés, à toi et ta famille. Je suis convaincu que tu as la force et le courage de surpasser cette douleur, et nous serons là pour t'y aider. Allez mon grand, courage !