Oui, vous vous dîtes des anciens, mais je suis inscris avant vous. Je parle bien sûr de r/k, superclank et 96ratchet. Faites pas comme si vous étiez là depuis trois ans, sans vouloir être agressif.
Je suis là depuis plus de deux ans (ça rajeunit pas ^^).
96Ratchet: Je compatie, l'an prochain, risque d'être la pire année d'étude jusqu'à maintenant; la 3e, le brevet…
Et vu le nouveau brevet qu'on va avoir droit, l'avoir devient de plus en plus dur…
C'est vrai ils vont finir par nous faires des breuvets ipossible
maintenant si t'a pas le bidule informatique méme si tu as 20 partout tu passe pas
Crois-moi il y a bien pire que le brevet =P En plus vous avez le contrôle continu qui vous aide, pour le Bac y'a que les épreuves =P Si vous bossez au long de l'année ainsi que pour l'examen, ça passe La 3ème est une bonne année généralement, les profs sont moins gamins, certains cours sont plus intéressants (l'histoire par exemple, vous passez de la révolution en 4ème aux guerres mondiales et au monde moderne, nettement plus passionnant).
Perso moi le lycée au bout de 2ans et demie j'en ais eu raz le bol ^^.
Je comprends ce que tu ressens =P Déjà moi au bout de à peine 6 mois, ça me saoule déjà =P Faut toujours toujours toujours rédiger… Et c'est pas les petits textes de 20 lignes du collège…
L'un des seuls points positifs est la liberté, les pions vont font plus chier à aller en perm =P
Bah tu sais, les (bip) comme tu dis, c'est la nouvelle génération d'imbécile heureux qui sont les 90% des gosses étant au et en dessous du collège, j'ai juste envie de les prendre tous et leur coller des baffes pour leur apprendre la vie mais sa serait bien trop long…
Cela ne m'étonne pas de toi =P Il y en a quelques uns dans les lycées aussi, je te rassure =P