Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Avis de recherche:

Je recherche les membres Rapotarchet, Omega Lombax et Mr Splok. Vous les avez vu recemment? emoji

Membre supprimé

heum non il ont crombriloer une bannk
*plus serieusement* non sa fait un bon bout de temps emoji

Avis de recherche:

Je recherche les membres Rapotarchet, Omega Lombax et Mr Splok. Vous les avez vu recemment? emoji

Pour quoi tu les recherche emoji

Omega Lombax ne vient plus car il a son site sur DBZ mais je ne sais pas pourquoi Rapotratchet et Mr Splok ne sont plus la… emoji

R/K: Parce que j'aimerai bien les voir au BIG QUIZZ 2010 surtout qu'ils adoraient faire des quizz sur les topics concernés. emoji

Il me semble avoir vu rapotratchet connecté hier soir sur le site, mais je ne sais plus vers quelle heure exactement…

vouz s'avez que un peu plus et moi aussi vous ne m'aurez plus vue j'ai faillie
devenir modo de génération sayen!Mais y'a eu un bug ca ma saoulé donc j'ai abandonné
d'ailleur AROUM de vient pas n'ont plus je croix qu'il est devenue modo du site!

AROUM modérateur emoji …..Non, c'est pas une blague ??

Membre supprimé

ce pinouif sa m ettonerai deja que il respececter pas les regle emoji

IL RESTE UN PEU PLUS D'UN JOUR POUR VOTER POUR L'ELECTION MISS ET MISTER GALAXY !

Membre supprimé

qui c'est AROUM emoji

c'était un membre de RG qui a fait plusieurs double post et autre violation du règlement d'RG

Il était sympas pourtant. Je ne sais pas ce qui lui a pris.

Il était un peu "devin" a ce qu'il disait…

HEY ca me RAPELLE que: il avait predi que Lombax13 gagnerait le concours et je m'appercois que c'est vrai!

Ou c'est peut-etre une simple coincidence mais bon…

Membre supprimé

Aucun enfant est devin emoji

Sacrez aroum ils nous manques tous je vais lui posez quelque question sur l'avenir emoji
y'aura t-il un prochain ratchet and clank ?