Je suis revenue.
Membre
si qqn sais me dire à quelle page du topic sa c'est passé (dsl je suis super curieux)
hahahahhahh il me fesait rire mais la etre moderatuer sans respecter le regle vraiment aahahahahahhaha
Bah plein de gens pense que c'est un boulet et que c'est impossible qu'il soit devenu modérateur donc sa les surprend vu qu'il faisait que d'enfreindre les règles.
C'est triste , mais dans la vie en communauté une simple dispute est sanctionner.
C'est vrai que c'est assez triste de devoir en arriver à sanctionner mais, si des sanctions n'étaient pas prises, ce serait légèrement la foire.
De plus, quand on est en conflit avec un membre, on ne le montre pas sur le forum, on se parle en messages privés pour éviter de gêner les autres.
c'est vrai que c'est dommage…
ATTENTION !
regadrer cette image(ces tres choquant vous narriverez plus a dormir!) :
Mais ses monstrueux comment peut-on faire ça ces pauvres bébé phoques innocent ses diabolique!Et l'éléctricité sur les dents de chat vivant ses pas mieux non plus m'etre un tuyaux dans le ventre d'un canard !
Je dis NON a ces horreur il faut réagir tuer a coup de machette et prend leur peau quand il sont vivant ! ces quoi sa ?!
Il faut faire quelque chose faite de la fausse fourrure ces mieux !
Alors je fait une pépétition m'était ce message la dans tout grand site pour que au moins en voyant sa on bouge !
Merci d'avoir lu
Sigmund
C'est sérieux? J'ai reçu une chaine de mail de ce genre sur msn.
Ce n'ait meme pas humain !
Sa me donne envie de vomir !
c'est image sont tres dur a voir pour moi qui a assister a des cuauté comme sa (oui des voisin battait leur chien avant de l'abandonner devant la maison de mes grand-parent maleureusement le chien na pas survecu il pissait le sang et frenchement sa ma choquer a vie) et cette image et dur a suporter pour moi de voir de telle chose