Ouais, et en plus, le jaune avec le bleu foncé, c'est moche![]()
"Il n'y a que la vérité qui blesse.
"Il n'y a que la vérité qui blesse.
Tranquille !
Ouais, et en plus, le jaune avec le bleu foncé, c'est moche
D'accord avec Ratchetlombax.
cet pas tres sympa les gars ou bien j ai rater un episode mais ratchet devastaror tu change ton avatar souvent et aussi sigmund
Ouais c'est pas très sympa, mais vaut mieux dire la vérité que faire l'hippocryte!
cet pas tres sympa les gars ou bien j ai rater un episodemais ratchet devastaror tu change ton avatar souvent et aussi sigmund
![]()
OUH c'est bien vrai ça!
Et après ça fait la guerre sur le topic "commandez vos avatars".
benh c'est son avis il peut s'exprimer.Je penses que Ratchet dévastator est mur et ne sera pas vexé.Et si sa fait la guerre sa sera vite stopper par un modo
En gros pas mal de gens pense qu'il n'est pas super…mais son pack n'est pas non plus pourri…
:gne: une geurre dans le topic "commandez vos avatars"
c est aussi vexer quelquin *exemple doraline les eclair sont tres moche est ben sa cet vexer un membre cet un exemeple bien sur
@ rec9820 : je ne l'ai jamais changer sur se compte (apres etre Hyperflux)
tu vois de ce que je parle tu change radicalment d avatar et ce ecrit dans regle et sanction mais j ai pas trop envie de la joue moderateur
bon changons de sujet voulez-vous visite dentaire demain
Pas de bol ratchet et clank9820…personne n'aime le dentiste. ils te disent tt le temps avant de t'arracher une dent: "sa ne te fera pas mal ne t'inquiète pas" et alors que 5 minutes apres, t'a hyper mal encore plus mal que quand tu es arriver…