Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est sympa qu'avec la V2 tout le monde s'est mis a ACIT. emoji emoji

Saufe moi emoji

Perso je trouve que j'ai été trop spoilé (même si on avertissait) d'ACIt par la V2. J'y ai moins eu plaisir à y jouer (d'autant plus que la VF… une horreur emoji ).

A si avant tu avais un avatar de Ratchet dans OD avec de l'herbe.

Je m'en souviens TRES bien. emoji

Edit a Zywuso: moi aussi avec les news que j'ai devoré jusqu'a la derniere. emoji

La prochaine fois, je regarde que le titre et pis c'est tout! emoji

Qui R/K?
Je me souviens d'avoir fait une proposition à RB pour créer un topic où chaque membre pourrait poster ses anciens avatars. Histoire qu'on se souvienne des premiers avatars du site ^^.

Edit: superclank –> emoji emoji emoji Je confirme trop de spoile tue le spoile ^^.

Edit a Zywuso: moi aussi avec les news que j'ai devoré jusqu'a la derniere. emoji

La prochaine fois, je regarde que le titre et pis c'est tout! emoji

emoji Bonne mémoire emoji

Membre supprimé

si j'ai bien tout suivi c'est la police wai c'est vrai que c'est moche mais en même temps je suis pas un pro

y'a pas besoins d'être pros pour que ça soit parfait (d'ailleurs on peut s'en approcher mais pas l'atteindre ) donc il suffit juste de faire plusieurs variantes et de choisir la meilleure et de toute façon on trouve toujours un truc qui va pas .

Membre supprimé

mais mi je trouve pas la bonne police mai si non le reste est pas mal

okey bon et bin moi hein c'est sur je surf plus avec IE ( de tout façon je surf pas avec ^^)

Bien trouvé Zywuxo! emoji
Et la on peut pas dire que c'est du pipo emoji

En même temps, ça fait longtemps qu'Internet Explorer est le navigateur le plus instable, et le moins sécurisé du marché… Mytho$oft est vraiment à la ramasse depuis quelques années, c'est affligeant emoji

Membre supprimé

De toute façon IE… sa une vrai bouze pour rester pollie. Firefox est plus rapide.

Abandonnez Internet Explorer pour Firefox ! emoji

Membre supprimé

serieux sa m enerve grave internet explore cetait un jour internet explore mettait une anné pour mettre mon site allore j ai changer et je me suis mis a firefox en plus avec la vitesse d internet sa doit mettre la page 5seconde emoji