Membre supprimé

Impossible mais elle est belle
Qui regarde les NRJ MUSIC AWARDS ?
Impossible mais elle est belle
Qui regarde les NRJ MUSIC AWARDS ?
Moi, j'ai voté sur NRJ et je regarde se soir. Mais pas longtemps après il y a Blade Runner avec HARRISON FORD (mon acteur pref)
Pk y'a sa : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-331-21.php .
Ses quoi au juste
car tu as été sur un truc que tu devais pas c'est tous
C'est quelques chose qui ne te regardes pas.
je crois qu'il n'aura pas de sly 4 car à la fin du 3 tout est résolu :Sly découvre le secret de ses ancêtres
Il se marie avec Carmelita
Il bat le méchant (qui a un rôle important mais je ne m'en souviens plus)
Il agrandi sa bande
Et j'en passe
Donc sa serait gâché la saga d'en faire un autre.SOrry bastien mais tout n'est pas juste
sly et portée disparue !
le gang se séparre !
Et une fois que bentley remonte le temps il découvre tout !
Ha bon il se marie avec Carmelita Fox?
Oui c'est bien ca. J'y est joué il y a un an et je l'ai fini.
Je trouve que le 1 est très court par contre je vous dit pas la galère pour le trouver en 2008,le 2 a un bon scénario dommage qu'on ne peut pas refaire les missions et le 3 est surement le meilleur de la saga.J'espere que Sly 4 sortira vraiment.
Tiens, j'ai retrouvé le membre Daxter.
voilà sur quoi moi et mon cousin on a bossé pendant 1,5 mois une psp crackée avec du tuning
Ah ouais, joli boulot
Par contre, faudrait remettre le logo PSP (entre "-" et "luminosité" et "Vol" entre les boutons ("+" et "-"
trop tard lol je l'ai remis en français le chiken hun a fonctionné une carte mémoire de 8 go mais j'envisage de mettre des boutons avec des lumières à la place des "r l" si non le travail a couté 80€,55 cts donc pas très chère vu le résultat le plus chère c'était la carte mémoire
Tiens, j'ai retrouvé le membre Daxter.
A oui j'ai vue ca y'a un bail
en tapant RATCHET GALAXY sur goole il a fait quoi pour étre viré je le connaissait
mais je n'ai jamais sue ?
dax en plus il fait trop son intelo mais je croit le connaitre
je crois qu'il n'aura pas de sly 4 car à la fin du 3 tout est résolu :Sly découvre le secret de ses ancêtres
Il se marie avec Carmelita
Il bat le méchant (qui a un rôle important mais je ne m'en souviens plus)
Il agrandi sa bande
Et j'en passe
Donc sa serait gâché la saga d'en faire un autre.SOrry bastien mais tout n'est pas juste
sly et portée disparue !
le gang se séparre !
Et une fois que bentley remonte le temps il découvre tout !
Ha bon il se marie avec Carmelita Fox?
Oui c'est bien ca. J'y est joué il y a un an et je l'ai fini.![]()
Sinon au pire il ya a high impact qui va peut étre prendre en charge ce fameux sly 4!
je trouve un peu injuste de ferme le topic delir des membre allore que la moitie de membre font attention a leur orto mais bon cet le moderateur qui decide