Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

wai wai wai je le fais plus

Membre supprimé

j aime mieux sa emoji vraiment film horreur je noterai celui la le plus choquant emoji changons de sujet je risque de ne pas dormir deja que je dois etre levais de bonne heure

Je crois que j'ai bien fait d'arriver tard… Moi qui suis choqué pour persque tout… (Sauf le gore genre emoji ) Heuresement !

Allez, on oublie ça, et on change de sujet emoji

Membre supprimé

j ai jamais vue sa je vous jure sur ma tete que j ai jamais vus de truc horrible mais un

Membre supprimé

Ta pas vu ce que RB vient de dire?
On change de sujet

Je vrois que tu dois éditer emoji
Bon, sa concerne Warhawk mais c'est un peu H.S. quand même donc voilà :
Pour la prochaine partie que je jouerais avec vous, je mettrais de la musique sur le micro ok ? emoji Une musique qui vous fera vous déchaîner ça vous va ? emoji

C'est quoi comme genre de jeux? un jeux de guerre?

Membre supprimé

ouaip c'est un jeu de guerre, j'ai télécharger la démo et j'ai joué a cette démo c'est super bien sauf que je n'arrive pas a manier les avions trop dur

hey…c'est pas halloween aujourd'hui…cette vidéo je l'ai vu il y a des mois

r&c9820: t'as de la chance demain tu vas pas travailler! emoji puisque tu partiras en camps! moi je partirai je sais pas quand, en Provence et Marseille, etc… personne n'habite par là? emoji

Dit donc j'avais pas vu mais c'est kiffant les statuts emoji
Pour ceux qui savent pas où ils sont c'est dans "Messagerie" et en dessous de "Mon Compte", ils y sont.
Y'a "En ligne", "Occupé", "Parti" et "Hors ligne". Pourquoi dans la news y'a que en et hors ligne hein ?

ouaip c'est un jeu de guerre, j'ai télécharger la démo et j'ai joué a cette démo c'est super bien sauf que je n'arrive pas a manier les avions trop dur

T'arrive pas a piloter les avions? emoji demande a K-L ou a moi de t'aider emoji

Membre supprimé

T'arrive pas a piloter les avions? emoji demande a K-L ou a moi de t'aider emoji

non ça va je demanderai de l'aide que quand j'aurai acheter le jeu complet enfin si j'arrive a m'acheter le jeu complet car pas assez d'argent

interessant..il coute cher le jeu?(j'ai deja avatar a acheter et il coute deja asser cher –"emoji