Membre supprimé

wai wai wai je le fais plus
wai wai wai je le fais plus
j aime mieux sa vraiment film horreur je noterai celui la le plus choquant
changons de sujet je risque de ne pas dormir deja que je dois etre levais de bonne heure
Je crois que j'ai bien fait d'arriver tard… Moi qui suis choqué pour persque tout… (Sauf le gore genre ) Heuresement !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Allez, on oublie ça, et on change de sujet
j ai jamais vue sa je vous jure sur ma tete que j ai jamais vus de truc horrible mais un
Ta pas vu ce que RB vient de dire?
On change de sujet
Je vrois que tu dois éditer
Bon, sa concerne Warhawk mais c'est un peu H.S. quand même donc voilà :
Pour la prochaine partie que je jouerais avec vous, je mettrais de la musique sur le micro ok ? Une musique qui vous fera vous déchaîner ça vous va ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Va voir ici
C'est quoi comme genre de jeux? un jeux de guerre?
ouaip c'est un jeu de guerre, j'ai télécharger la démo et j'ai joué a cette démo c'est super bien sauf que je n'arrive pas a manier les avions trop dur
hey…c'est pas halloween aujourd'hui…cette vidéo je l'ai vu il y a des mois
r&c9820: t'as de la chance demain tu vas pas travailler! puisque tu partiras en camps! moi je partirai je sais pas quand, en Provence et Marseille, etc… personne n'habite par là?
Dit donc j'avais pas vu mais c'est kiffant les statuts
Pour ceux qui savent pas où ils sont c'est dans "Messagerie" et en dessous de "Mon Compte", ils y sont.
Y'a "En ligne", "Occupé", "Parti" et "Hors ligne". Pourquoi dans la news y'a que en et hors ligne hein ?
ouaip c'est un jeu de guerre, j'ai télécharger la démo et j'ai joué a cette démo c'est super bien sauf que je n'arrive pas a manier les avions trop dur
T'arrive pas a piloter les avions? demande a K-L ou a moi de t'aider
T'arrive pas a piloter les avions?demande a K-L ou a moi de t'aider
![]()
non ça va je demanderai de l'aide que quand j'aurai acheter le jeu complet enfin si j'arrive a m'acheter le jeu complet car pas assez d'argent