Membre supprimé
On va perdre des posts, c'est ratchet / kanbei qui va être content.
non celui là sortira cette année et se déroulera entre les épisode 3 et 4
J'ai poster des message depuis le début du topic…
Mais les message sa veut rien dire… c'est l'amitier qui compte
Ah bon tu es sur que c'est pas une suite du pouvoir de la force en jeu?
Hey le topic "suite de mots" est coupé?
Bon on s'est enfin apperçu que c'était juste pour augmenter les posts mais bon…
J'en connais certain(e)s qui vont perdre leur lunes.
moi je vais pas la perdre puisque je n'ai pas de lune sauf que je crois comme même que je vais perdre des post mais bon c'est pas si grave que ça
Moi j'aimais bien le topic "Délire des membres" Je m'éclatais bien dessus :oui:
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Idem et comme j'ai dit à Bsaugues et à Mazurka , la grande majorité des membres s'en plaignaient donc l'équipe a fermée.
Hey le topic "suite de mots" est coupé?
Bon on s'est enfin apperçu que c'était juste pour augmenter les posts mais bon…
J'en connais certain(e)s qui vont perdre leur lunes.
moi je vais pas la perdre puisque je n'ai pas de lune sauf que je crois comme même que je vais perdre des post mais bon c'est pas si grave que ça
Moi j'aimais bien le topic "Délire des membres" Je m'éclatais bien dessus :oui:
Mais celui là aussi a été couper on va perdre encore plus de post
en effet je me demande si ce n'est pas le pouvoir de la force qu'il vont sortir et en effet c'est a cause de la plupart des membres qui se sont plains tout ça parce que le topic avait du succés(400 pages en un mois)que le topic"délires des membres"à fermer
Idem et comme j'ai dit à Bsaugues et à Mazurka , la grande majorité des membres s'en plaignaient donc l'équipe a fermée.
Ouais… Tu pense qu'ils seront d'accord pour prendre une histoire et en faire une fic ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
J'ai pas compris .
Exemples prendre l'histoire de Bastien et d'en faire une fic si oui je m'en charge!!!
EDIT: Une vague de nouvelle fics partait !
C'est vrai on peut en faire une fic
Je m'en occupe !!!
Svp n'en faites pas je m'en charge mais si vous voulez m'aidez n'hésitez pas une seconde
Je veux demander a un modo par mp mais il n'y a personne de connecter
C'est vrai on peut en faire une fic
Alors faudrait comme même modifier l'histoire car c'était pas terrible l'histoire sa n'aura surement pas du succès si on ne la modifie pas
Dis moi le scénario,on a fait 2 histoires j'en fait une tu fais l'autre
Oui tkt j'ai du talent je me charge de ça et je le répète n'hésitez pas si vous voulez m'aider
Je sais pas.On fait les 2 en une mais a 2?
EDIT : JE PRÉPARE TOUT ET JE NE VOUDRAIS PAS QUE VOUS ME DEVANCEZ