Membre supprimé
Je suis en train de faire ma fic , mais à quoi ressemble Jees , Bsaugues , et Shel?Vous pouvez choisir votre physique
Pour Mazurka (première héroïne à apparaître dans la fic ) il n'y a pas eut de problèmes
Je suis en train de faire ma fic , mais à quoi ressemble Jees , Bsaugues , et Shel?Vous pouvez choisir votre physique
Pour Mazurka (première héroïne à apparaître dans la fic ) il n'y a pas eut de problèmes
:salut: a tous
je recherche des personnes qui voudraient faire partie de mon groupe Groovitron
quelqu'un est interréssé
On parlera des musiques de R&C, chacun pourra donner ses thèmes pour le groupe etc
pour l'instant on est que 3
ATTENTION Merci de me répondre par mp si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions je clos les entrées samedi midi
Boss du groupe
Rejoignez-nous
"Au présent, on ne peut changer son passé, mais on peut décider de son futur"
ca y est les gars j'ai fini d'écrire le premier chapitre de ma fic.allez regardé dans les fics nouveautés
Tu fais laquelle ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Sa commence bien!!!Sa ne va pas au lieu de travailler en équipe vous faites tous des fics différentes !!
C'est pas cool ça.Je m'en doutais
Ya que lui qui en a fait il a juste sois a l'enlever, sois on met les chaps dedans
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Super Lombax en fait une aussi
Mais oui on met ensemble , on se concerte… C'est mieux
d'accord mais par mp
oui bien sur
Je pense aussi. Pk la solitude au lieu de la solidrité ?
tu ne sera pas déçu
quelquin connait alex du 86 il sait fait virer en fesons le guignole il poluer le topic
Ouais tu ne seras pas déçu.
Ouf alex est partie .Des le début il flooder …mais j'aurais jamais cru que sa irait aussi loin que sa a été ce soir