Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Au fait , il faut faire quoi pour faire partie de l'équipe?

Rien tu peux pas ils recrutent pas emoji

De toute façon quand on y réfléchit bien çà ne doit pas etre toujours marrant d'en faire partie : tout le monde te craint ,tu as plein de boulot,les seuls copains que t'as c'est les fayots qui veulent s'integrer( voir le topic sur les boulets)

Membre supprimé
Fallait pas non plus aller que sur ce topic (délire des membres).

Oui mais bon , comme là vous êtes tous sur la La Warhawk Party ont dit rien et moi et peut-être d'autres se sentont seul en plus je n'ai même pas la ps3.Alors sa aurait été boen de ne pas enlever le petit plaisir à beaucoup : "délire des membres". Et tu verra que quand je vais enfin m'y mettre ça ne seras plus du tout à la mode

De toute façon quand on y réfléchit bien çà ne doit pas etre toujours marrant d'en faire partie : tout le monde te craint ,tu as plein de boulot,les seuls copains que t'as c'est les fayots qui veulent s'integrer( voir le topic sur les boulets)

Au que non! On les craint un peu mais ils ont pleins d'amis et sont populaires emoji

J'suis pas d'accord moi je fais pas de lèche et pourtant j'ai pas mal d'amis qui sont dans l'équipe. Tu sais quand on les connait mieux ils sont sympa sauf RL on peu boulet mais bon emoji

Si vous le dites je vous crois

Mais alors comment l'équipe se constitue-t-elle?
Exemple:ça fait un an que Dantgil est inscrit et il est rédacteur,comment est-t-il entré dans l'équipe?

emoji RL je le vois mal boulet!

mais on les craint pas l'équipe

Exemple:ça fait un an que Dantgil est inscrit et il est rédacteur,comment est-t-il entré dans l'équipe?

Je suppose qu'il se connaissait mais je sais pas moua emoji
Demandez leurs

je pense qu'il l'ont raconté une fois…pour l'anniversaire du site

Dantgil a eu un bug il y a un an et a du se réinscrire. Mis a par le fait que son inscription soit marqué en janvier 2009, son n°id est resté le même. En clair il est la depuis environ 2 ans (tout comme moi).
Sinon cas de Dantgil à part, si tu va voir la page de la Team, le dernier membre inscrit est drerossi839 (15/10/09). Ceci prouve que c'est la Team qui appel ses membres et pas l'inverse et ce quelque soit le moment ou ils s'inscrivent.

Alors là mon coco laisse moi te dire que tu te trompes sur toute la ligne emoji On ne se prend vraiment pas pour des stars au sein de la team, on ne cherche pas à se faire craindre et je ne crois pas que l'on soit craint sur le forum, et il y a des membres sur ce site avec lesquels je suis assez proche et que j'aime beaucoup, et qui sont loin d'être des fayots.

Bien que mon rôle sur ce forum soit de surveiller l'attitude des membres, et de réprimander ces derniers lorsqu'ils vont trop à contre-courant du règlement, j'ai toujours cherché à être très proche et ouvert envers toute la communauté du site emoji

Membre supprimé

reunion de parent souaiter moi bonne chance emoji

Bonne chance! emoji

Si tu est un "bon élève" il n'y a pas de raison pour que sa se passe mal. emoji