Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Des pour-cents vont tombés.

Bref retour au sujet

Sigmund dèjà tu vas te calmer, tu me connais ? Non je ne pense pas c'est vrai sue la blague est bête, d'ailleurs ça me fait pas beaucoup rire mon non plus mas c'est pas la raison pour me dire que je n'ai pas 16 ans, et puis quel photomaton, le topic alias LLDV c'est pas moi c'est vrai que je lui ressemblais avant car toutes les photos que j'envoie date d'au moins 5 ans, s vous voulez je vous envoie une photo d'aujourd'hui que j'ai faite et j'habitais à new-york il y a 2 mois, mon père habite là bas et je te déconseille de me traiter de boulet si non ton pack tu peux lui dire adieu ! sur ce à +.


+20% =D You're the winner ! =D

quel pack

emoji PTDR Vince

Le rembarrage en force emoji

@ RaY -> Je suis pressé de voir ces GL =P Tiens nous au courant emoji

Mon dieu quelle ambiance sur ce topic…i]


T'as raison emoji emoji emoji

@ RaY -> Je suis pressé de voir ces GL =P Tiens nous au courant emoji

Pas de blem on va aussi faire ceux des DMC (pour le plus grand plaisir de dang emoji )

quel pack svp –

Membre supprimé

merci de m'avoir accepté en ami emoji sur ton sky

Sigmund, Bastien et bsaugues, vous avez vous aussi été des "nouveaux" à un moment. Vous ne pouvez pas parler des "nouveaux" ainsi et les traiter pour la plupart de boulets…
Vous avez tous les trois créé des topics inutiles, et on vous a pourtant accepté au sein de la communauté. De plus, si la communauté reste toujours la même au fil du temps, elle va de plus en plus vieillir, "pourrir" en quelque sorte car on restera toujours dans le même train-train.

Donc vous trois, arrêtez de vous plaindre qu'il y a des "nouveaux" : il y en a partout (nouveaux-nés et autres aliens).
Imaginez, vous avez une petite soeur ou un petit frère qui vient au monde. Vous allez faire quoi? Vous plaindre et ne pas les accepter dans votre famille? Non, parce-que ça ne se fait pas.

Donc s'il-vous-plaît, réfléchissez avant de parler, ça nous fera du bien emoji

Tu as raison mais je ne l'ai traîte pas de boulets.Pardon pour ce que j'ai écrit :desole: .Mais parfois j'aimerais être fils unique chez moi surtout à cause de ma soeur de 11 ans qui se comporte encore comme une fille de 5 ans.Vous pouvez pas savoir à quelle point elle m'énerve emoji(

@ ratchetandyann : sympa en effet emoji . J'espère que ça va être intéressant et pas trop ennuyeux. J'espère aussi que ton blog se différenciera des autres du genre, mais sur ça, j'ai confiance.
Le but étant de faire de l'humour, mais sans en exagérer quoi. Il faut trouver un juste milieu emoji.

EDIT :
@ bsaugues : Bah moi tu vois, ma sœur à 28 ans, elle est encore chez moi et mes parents. Mais je sais que si elle part, je serais triste quand même quoi. Donc profite en au moins, d'autant plus que ça m'étonnerai que ta sœur parte dans 2 ans emoji.

vous avez du bol! moi j'ai une soeur de 7 ans et elle est penible mais peniiiiiiiiiible vous pouvez pas savoir

Membre supprimé

j ai une idée prend des boule puante et enferme la dans la salle de bain lavage de cerveau assuré emoji je deconne essaye d etre gentille avec elle sa a marcher avec ma soeur elle me taquine plus emoji et si vraiment sa va pas essaye de faire le mur