Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ça concerne pas surtout toi… Va poster sur "rigolo" sinon on va me faire des reproches.

Membre supprimé

j ai arreter avec sa shell emoji bon je reviens emoji

j ai arreter avec sa shell emoji bon je reviens emoji

Arrêter avec quoi ? Le sexe ? Vaut mieux…

Membre supprimé

nan avec la video de maiter

*Détèste la st Valentin…..*

Membre supprimé

je voit ce que tu veux dire mazurka je deteste la st valentin emoji

Sa me rend malade de voir les gens s'embrasser..–" hier j'ai eu la total au metro plus de 10 couples ><!

Membre supprimé

*BEURK* encore faire cet etude emoji

Sa me rend malade de voir les gens s'embrasser..–" hier j'ai eu la total au metro plus de 10 couples ><!

C'est normal l'amour. emoji

ouais on arrete. est ce que vous avez une copine ou un copain avec qui sortir pour la saint valentin? moi oui emoji

Membre supprimé

vous avez pas mieux a faire que de fricoter de fille moi je trouve que cet mieux de parler de l ecole de montage electrique bref faire quelque chose que de fricoter avec des fille emoji

Tu serai pas un peu macho ? Ben quoi emoji c'est bien de sortir avec un fille XD

C'est normal l'amour. emoji

Ouai mais quand tes celib –"

Membre supprimé

Moi les filles, c'est finit, je vais rester célibataire toute ma vie, comme sa, je peux faire ce que je veux, être solitaire, me coucher à l'heure qui me plaît, manger ce que je veux, etc.

Libre comme le vent ! emoji

EDIT: Bientôt 1000 messages. emoji

oooh nooonn s'il vous plait pas la St Valentin…il y a rien tel pour me faire baisser le moral! emoji