Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bah je pensais ça aussi mais une demande ca se refuse pas quoi sauf si t'es vraiment moche. emoji

T'imagines que tu te lances, t'es en stress et tout et tu vas avoir la grosse sa***** qui va te faire : "Nan je suis désolée, tu me dégoutes". emoji

Moi je vise quelqu'un mais il faut encore que je la vois. emoji

tu lui enfile un pomme dans la bouche tu lui jette les fleur au nez et ciao si elle veut pas de toi emoji

Tu dis n'importe quoi, une femme a le droit de suivre son chemin. Tu n'y connais rien en amour. Lever la main sur une femme, c'est que tu n'es qu'un misérable. emoji

La voila:

C'est un mec qui est en soirée. Il voit un groupe de trois filles: une super canon, une autres dans la moyenne et la troisième bah… (bref vous comprenez ^^).
Au fur et à mesure que la soirée passe il se demande laquelle il pourrait bien aborder. La première est risqué à jouer quand à la dernière ça ne vaut pas la peine. Puis après réflexion il se dit qu'il peut essayer de se caser avec la deuxième fille. C'est pas le top mais c'est celle qui se rapproche le plus de son envie. Au moins s'il réussie il n'aura pas l'air con; il ne finira pas la soirée seul.

Ouais bon, une petite morale. emoji

NOTAK: Pas mal le jeu de mots ! emoji emoji emoji

Je passe la St Valentin avec ma beauté supreme, la PS3 emoji
Pourtant, les boulets sa va très bien avec les canons (superbe jeu de mots, je m'épate moi meme).

Waouh, Notak, t'avais l'air en forme hier! emoji Pas mal, j'avoue, le jeu de mots.

Vous dites -j'ai pas précisé qui- que la vie en couple entrave la liberté. Je sais, c'est très différent de ce à quoi on pourrait s'attendre; mais regardez R/K et moi! On n'est pas moins libres comme ça! emoji emoji

Bon, je passais ici pour vous dire qu'aujourd'hui et demain, je suis à la maison. Puis je repars à la mer demain après-midi. emoji Et mo, père a supprimé le mot de passe de mon ordi pour toute cette journée!!! Et je suis toute seule toute cette journée! Le bonheur! emoji

Ah ça devait faire longtemps qu'on t'a pas vu connectée aussi longtemps. emoji

Moi j'ai mon stage en entreprise cette semaine. Je pars bientot. emoji

Ah ça devait faire longtemps qu'on t'a pas vu connectée aussi longtemps. emoji

Moi j'ai mon stage en entreprise cette semaine. Je pars bientot. emoji

Mon mon stage ne entreprise c'est dans 2 semaine… emoji

C'est quoi, ça, le "stage d'entreprise"?

emoji Bah, il va faire un stage dans une entreprise !!

Bizarre, nous on fait plutôt des "jobs de vacances" dans des supermarchés… Enfin, bref.

emoji emoji J'aimerais bien voir ça !!

emoji Tal' en vendeuse emoji il faut que tu me dis dans qu'elle magasin que je vienne voir sa! emoji emoji

Moi mon stage il dure 3 semaine… emoji

Membre supprimé

dite les gars vous auriez pas une convertisseur qui convertit en SMV sa serai bien merci d avance

hey! alors comme ça avant vous parliez d'amour! emoji j'ai ratez un beau chapitre emoji

dites…vous êtes tous en vacances là??? vu les heures de vos posts

mais regardez R/K et moi! On n'est pas moins libres comme ça! emoji emoji

Vous habitez a environ 800 km l'un de l'autre, c'est normal que vous etes libre !!

Sinon, R/K je viens avec toi. On la prends en photo est on met ça sur le photomaton.

Membre supprimé

http://baba2420.skyrock.com/

Voilà un blog en construction fait par moi. Il touchera en particulier le thème d'écriture et de création, jeuxvidéos , mes contient aussi des topics .