Membre supprimé

salut les gars j aimerai votre opinion sur cette poop drole ici
salut les gars j aimerai votre opinion sur cette poop drole ici
Je crois que AVATAR sort en DVD/ Blue ray la 2e semaine du mois d'avril, en tout cas pendant les vacances de Paque c'est sure.
EDIT: J'adore trop se testeur de jeu Le joueur du Grenier (test Waterworld sur NES)
Tout petit ecard …
Bref je prepare qu'il reste toute une année au cinoch pour le voir en 3D. Faut d'ailleurs que j'aille le revoir pendant les vac'.
Tout petit ecard …![]()
Bref je prepare qu'il reste toute une année au cinoch pour le voir en 3D. Faut d'ailleurs que j'aille le revoir pendant les vac'.![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas trop compris tu dis qu'il va rester 1 an au cinéma
Je l'avais proposé en News mais c'est pas passé, sans doute car c'était pas vraiment important !!
Vraiment désolé de couper comme ça le sujet , mais je dois lire le livre : l'enfant Océan pour Français . Et je ne veux pas que ma belle moyenne baisse car j'aurai interrogation . Si quelqu'un a déjà lu ce livre et veux bien me raconter en détail (pas tout le roman non plus) le roman , il peut le faire par Mp ?
Désolé de changer de sujet mais avant que je me pende, ce qui sont sur le PSN Européen, vous y avez accès ?
Si oui, bah, je sais vraiment pas pourquoi je n'arrive à me connecter…
l' enfant océan c' est l' histoire d 'un enfant qui fugue avec ses freres et ils leurent arrivent des aventures.
excuse moi mais moi sa marche sa a du etre un faute de frappe a par sa ma boite msn et bourré de spam qui sont de la moitie des hoax *calomnie* comme le fameux msn va etre payons ici
Je vais vraiment finir par me pendre…
Ma connexion au PSN se fait, normalement, automatiquement et quand sa ne marche pas, je le fais manuellement. Hors, là, même manuellement, sa marche pas alors que tout est bien branché et notre internet chez nous marche très bien, la preuve, je peux me connecter sur internet avec mon PC.
Et ma PS3, je l'entretiens correctement donc je vois pas ce qui pourrait la faire bugger…
il y un moyen lui donner 3 coup peut etre que elle va marcher la meuilleur solution ce de deconneceter le fil et de le rebrancher
et de voir si le adsl marche
Déjà essayer, mais aucun changement, hélas.
alors change de cable